La libye est de nouveau menacée marché une augmentation de la production de pétrole

21969

Ливия опять грозит рынку увеличением добычи нефти

Dans les prochaines semaines, la Libye pourrait encore augmenter la production de pétrole, et une bonne quantité — 80 en milliers de barils par jour (b/c), ce qui dépasse de plus de 10% de son niveau actuel de production. Cette augmentation devrait fournir une filiale de la National oil company (NOC) — Waha Oil Co. Cela a été rapporté par le président du conseil d’administration de la NOC Mustapha à l’agence Reuters.

Selon Саналлы, Waha Oil est prête à reprendre la production sur le gisement de Gialo. Il est de taille moyenne est en pêche dans le bassin de Syrte. Maintenant, le personnel NOC ont reçu la possibilité de revenir dans la région pour la première fois à partir de mars 2015. L’infrastructure de gisements de Syrte, a été fortement endommagé par les attaques des combattants interdite en RUSSIE, le groupe terroriste «etat Islamique».

Chapitre NOC a ajouté que la société va maintenant récupérer locale de l’exploitation minière et les infrastructures de transport. En particulier dans la réparation a besoin d’un réseau de canalisations qui est inutilisable en raison de longues périodes d’inactivité.

En général, selon les Саналлы, la Libye a réduit la production de pétrole de cette semaine. Ainsi, dans l’environnement quotidien moyen était de 683 milliers de barils. La diminution globale de la production liée à la coupure de courant qui a affecté le travail des gisements de Sarir (l’un des plus grands dans le pays) et Messla.

Normal aujourd’hui, le volume de la production de pétrole en Libye chapitre NOC estime 800-820 milliers de b/s À un tel niveau de production de la jamahiriya nationale нефтекомпания a promis de revenir à la fin de cette semaine.

Les journalistes de l’agence ont noté que c’est trois fois plus élevé que celui de la production dans le pays au milieu de l’année 2016. Cependant, en 2011, avant le renversement de Mouammar Kadhafi et par la suite de l’éclatement de la guerre civile, la Libye a deux fois plus d’environ 1,6 million de b/s.

Сохранить

Сохранить

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici