Gérald Dahan candidat de la France insoumise aux législatives

22890

La circonscription dans laquelle l’humoriste se porte candidat n’a pas encore été précisée.

François Ruffin ne sera pas la seule personnalité médiatique à porter les couleurs de La France insoumise aux élections législatives. L’humoriste Gérald Dahan sera candidat pour le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, a annoncé en conférence de presse ce mercredi 10 mai Martine Billard, porte-parole de « LFI ».

La circonscription dans laquelle il se présentera n’a en revanche pas encore été communiquée, tout juste sait-on que c’est en Île-de-France et que cette investiture est « en discussion depuis plusieurs jours ». Autour de Paris, plusieurs circonscriptions n’ont pas encore de candidats France insoumise déclarés. C’est le cas de la 10e circonscription des Hauts-de-Seine, de la 6e circonscription de Seine-Saint-Denis ou encore de la 14e circonscription de Paris. Il se pourrait donc que Gérald Dahan, qui mène l’essentiel de son activité professionnelle dans la capitale, soit investi dans l’une de ces circonscriptions.

L’imitateur n’a jamais caché ces dernières années son soutien au candidat de La France insoumise, relayant sur ses comptes Twitter et Facebook les diffusions de ses meetings ou encore des passages de son programme « L’Avenir en commun ».

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici