On apprend combien de temps sur le blocage de tous les sites de la fédération de RUSSIE

22889

Стало известно, сколько нужно времени на блокировку всех сайтов РФPour bloquer les sites de la russie en Ukraine, ont besoin de deux ans et un milliard de dollars, ont indiqué des responsables de l’Internet de l’association.

Pour un blocage total de sites russes ont besoin d’environ deux ans et un milliard de dollars. Ce sujet a déclaré le président du conseil d’administration de l’Internet de l’association de l’Ukraine Alexander Федиенко.

Aujourd’hui, le président Piotr Porochenko a interdit de Vkontakte, Odnoklassniki et d’autres sites russes. Le président a mis en place une solution CNDS sur l’élargissement de la liste des entités et des personnes

« Si nous parlons de l’actuel décret du président de la, il faut l’exécuter, quand il entrera en vigueur. Si nous parlons d’autres actions, il faut un an ou deux et plus et dans le cadre de l’état d’un milliard de dollars », dit – il.

Selon lui, bloquer les sites possible.

« Très probablement, nous allons de ne pas bloquer les sites et toutes d’un système autonome, sur lequel se trouvent ces sites et d’autres plate-forme, ne figurant pas dans les sanctions. L’utilisateur dans le résultat final sera dépouillé non seulement de l’accès à ces réseaux, comme « Vkontakte », et à d’autres plates-formes, qui se trouvaient dans ce système », a expliqué Федиенко.

Dans le même temps, il dit, le verrou peut être contourné (en Mail.ru déjà expliqué comment contourner le blocage de sites éd.).
Plus tôt dans l’Internet de l’association ont déclaré que les fournisseurs ne sont pas prêts aux verrous de sites.

Сохранить

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici