16 ans américain est mort d’une overdose de caféine

22486

16-летний американец умер от передозировки кофеиномVraisemblablement de 16 ans écolier eu environ 470 mg de caféine en seulement deux heures.

Un adolescent de seize ans de l’état américain de Caroline du Sud est mort trop rapide de la consommation de quelques boissons riches en caféine, mis en post-mortem.

La tragédie s’est produite en avril pendant les heures scolaires. Davis Fluage a soudainement perdu la conscience et la mort.

Comme établi post-mortem, avant la mort de l’adolescent a bu une latte de « Mcdonald », une grande boisson Mountain Dew et de l’énergie. Tous les trois de la boisson, il utilise seulement deux heures.

La cause de la mort des experts ont appelé « causée par la caféine кардиальное l’événement, probablement abouti à une arythmie ».
Le jeune homme n’était pas plus tôt les maladies cardiaques, et même si ses 16 ans Davis pesait 90 kg, il n’était pas enregistrée comme souffrant d’obésité, dit le coroner Harry Watts.

« Ce n’est pas une overdose de caféine, a déclaré Watts dans une interview à Reuters. – Il n’est pas dans la quantité de caféine dans l’organisme, et en ce que l’adolescent l’utilise pour une courte période de temps, de l’énergie est devenu la goutte d’eau qui a provoqué l’arythmie cardiaque », estime le coroner.

Probablement, la caféine n’est pas appelé par une des causes de la mort d’un adolescent, si l’on savait exactement de quelle énergie il a bu avant de mourir, dit Watts.

Le principal témoin n’a pas pu indiquer le nom de la boisson énergétique, en disant seulement que la banque a été d’un grand volume.

« Nous ne sommes pas partisans d’une interdiction totale de la caféine, – a dit le coroner, mais les gens doivent suivre sa consommation – comme dans le cas de l’alcool ou des cigarettes ».

L’académie américaine de pédiatrie avertit que les ingrédients des boissons énergisantes n’ont pas été testés sur des enfants et de la « personne ne peut garantir leur sécurité ».

Les médecins disent que l’énergie donnent des effets secondaires, notamment en entraînant les arythmies et les courses de chevaux de la pression artérielle.

Une portion de la plupart des boissons énergétiques contient une dose de caféine, l’équivalent de trois tasses de café, ainsi que 14 cuillères à café de sucre, rappelle l’académie Américaine de pédiatrie.

Vraisemblablement Davis Fluage eu environ 470 mg de caféine en seulement deux heures.

Selon le site caffeineinformer.com une latte de « Mcdonald » contient 142 mg de caféine, поллитровая bouteille de soda Mountain Dew – 90 mg, et la plus grande banque d’énergie – jusqu’à 240 mg

Des chercheurs de la clinique Mayo dans le Minnesota – l’un des plus grands dans le monde des centres médicaux privés – estiment sûr dose quotidienne pour la plupart des adultes en bonne santé de 400 mg de caféine.

En 2015, l’agence Européenne de sécurité des aliments a déclaré que la consommation de plus de 400 mg de caféine par jour peut provoquer de la tachycardie, augmentation de la pression artérielle, l’arythmie, тремору, de la nervosité, de l’insomnie et des attaques de panique.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici