À Hong kong ont vendu le plus cher de la parcelle de terre dans le monde

17140

В Гонконге продали самый дорогой земельный участок в миреRecord de la transaction s’est reflétée sur le coût de la voisine de l’immobilier.

À Hong kong pour la vente aux enchères gouvernementale vendu le plus cher de la parcelle de terre dans le monde, l’acheteur a payé pour lui de trois milliards de dollars.

Vue sur la mer dans le centre de Hong kong a acquis la société Henderson Land Development, qui appartient à l’un des hommes les plus riches du monde – Shawki. Pour le droit de l’achat luttaient encore huit entreprises, parmi lesquelles des représentants de la République Populaire de chine.

Henderson Land Development payé pour chaque pied carré (0,09 mètres carrés, Ndlr). la terre 6 460 dollars. Le total de la valeur des terres s’élève à trois milliards de dollars, et que les experts estiment à 2,8 milliards de dollars.

La parcelle occupe actuellement la roche de cinq étages gratuit. Henderson Land Development prévoit de démolir et de 2022. construire achetée sur le territoire d’un immeuble de bureaux.

Le record de la transaction se reflète sur le prix de l’immobilier, l’augmentation de sa valeur de 11 pour cent.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here