Les ukrainiens ont proposé de vivre une nouvelle

22486

"С удавкой на шее": украинцам предложили жить по-новому

Le gouvernement ukrainien a au moins trois dernières années, presque à l’air libre crache au visage des citoyens: diminution des salaires, la chute du PIB, croissance, la mortalité et le taux de criminalité. Apparemment, où le pire?

En fait, il est où. Récemment, La verkhovna Rada a littéralement proposé à la population de l’Ukraine «zhiti nouvelle», ayant examiné le nouveau projet de loi Sur le logement et les services publics». En première lecture, il a passé avec succès. Ce document est en attente dans le parlement vote en deuxième lecture, selon le site internet de segodnya.ua

En fait, le projet de loi établit une exigence de la qualité ЖКУ, oblige la population de l’Ukraine de fournir les indications des compteurs, ainsi que de payer des amendes pour les dettes. La seule plus — maintenant, les fournisseurs peuvent facilement éteindre la lumière et de l’eau «de mauvaise foi à ses clients». D’ailleurs, c’est trop loin de tout.

Que et qui maintenant sont tenus de les ukrainiens?

Les résidents des maisons doivent se préparer à la communication dans многоэтажках à la fourniture de services publics. En d’autres termes, si dans la maison de tuyau qui fuit, d’une réparation, répondent les locataires. L’électricité, au gaz et la réparation dans les couloirs aussi tombent sous les exigences de la nouvelle loi». Si le problème apporte beaucoup de mal, les ukrainiens se permettre d’embaucher de contrôle de la société, ce qui est payant traitera de l’accomplissement de la maison.

À noter, les sous-sols, les toits et les chantiers dont sont désormais de «soin» de simples gens.

Eh bien, si le peuple de l’Ukraine tout à coup просрочивать de paiement, vous devrez payer deux fois les frais de pénalité (10 jours=1%). Les auteurs du projet de loi lient décidé d’augmenter le montant des amendes de la croissance des arriérés de KOO dans le pays. Ils représentent environ 2,5 milliards de hryvnia, ce qui équivaut à chaque cinquième de la famille.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici