Est-il possible de raisonner sur l’Union européenne, si elle n’a pas vécu?

14615

Можно ли рассуждать о Союзе, если в нем не жил?

Le journaliste Anna-News répond à 22 ans львовянину, qui, avec la ferveur parlé de « la pelle »

J’adore, quand j’ai parler de l’URSS ceux qui y a vécu. Souhaitez-vous regarder dans la tête de cette critique de la pelle? Il n’est, beaucoup d’entre eux. Comme j’ai très amusant. C’est comme assister à la réception chez le docteur quand il s’entretient avec le violent.

Voici ce jeune homme, qui est né après l’URSS, appelle le produit de la propagande de ceux qui ont alors vécu et vu de mes propres yeux. Et il est, en conséquence, ne vivant pas alors et n’ayant vu de ses propres yeux, a formé son opinion… pas sur la base de la propagande, bien sûr que non, mais sur la base de… de quoi? Ecoutons.

D’ailleurs, moi-même, je peux pas grand-chose de vous parler de l’URSS, que je n’étais pas heureux, je pourrais énumérer les inconvénients de l’URSS. Mais qu’il n’a pas contenté de cela vers le type qui n’est même pas vécu.

Alors que l’affaire n’est pas dans le pouvoir soviétique. À l’époque tout se défendaient aussi dur que le savaient – et totalitaire de la pelle, et le flambeau de la liberté et de la démocratie des états-UNIS.

Nous avons déjà à plusieurs reprises distinguaient ces faux pro des millions de massacrés. Par conséquent, afin de ne pas se répéter, il suffit de rappeler que Staline prisonniers, en termes de pourcentage de moins que dans le même bastion de la liberté – modernes des états-UNIS.

J’ai déjà confus, où vit le jeune homme – en Ukraine ou dans les états-UNIS, et à qui il a à l’esprit le mot nous. Mais je constate seulement que, grâce à dollar il ya des états-UNIS. Et la Russie, comme l’Ukraine, d’ailleurs, il existe au détriment de ce qu’a été construit le презираемом leur pelle. Il existe en raison du fait que проедают patrimoine détesté la pelle.

Que ce gars a jeté ses études à l’université, rien de mal n’est pas beaucoup connu, les gens ont jeté dans leur temps d’études. Mais le sras-ce qu’il puisse apprendre à utiliser?

Il pouvait un peu de poser la question et de savoir qu’après la Seconde guerre Mondiale, les états-UNIS ont envahi dans des dizaines de pays.

En outre, ils ont provoqué et soutenu par de nombreux conflits locaux, des coups d’état et révolutions. Tous ensemble, cela a conduit à la mort des dizaines de millions de personnes, que le jeune homme apparemment et ne devinait pas.

J’ai juste le lien? Aurait parlé déjà à un peloton d’exécution, tes abonnés схавают. D’accord, nous allons voir avec les liens pour le retard et de l’absentéisme.

La résolution conjointe de SNK, CC et ВЦСПС «SUR les activités de la rationalisation de la discipline du travail du 28 décembre 1938

«L’ouvrier ou l’employé допустивший d’être en retard au travail sans raison valable, ou бездельничавший dans le temps de travail, encourt: note, ou un blâme, ou de la traduction sur l’autre, ci-dessous un travail rémunéré pour un maximum de trois mois ou de déplacement inférieure de poste».

«La loi exige le licenciement d’un ouvrier ou d’un employé допустившего de l’absentéisme de irrespectueuses de la raison.»

Eh bien, et où est le lien? Pour être en retard – la réprimande, l’absentéisme, la perte d’emploi, le totalitarisme, la crpe!

Qu’en est-il moderne Светоче de la Liberté? Et là, même en l’absentéisme à l’école, vous pouvez aller en prison, et ce n’est pas de la propagande du kremlin, c’est l’information des MÉDIAS américains.

C’est ici que ça se passe, c’est le contraire? Que là, il y a? Sabotage – le lien? Désolé, mais le sabotage partout et a toujours été et il y a le code est punissable, en temps de guerre, à cause de lui et de tirer le pouvaient. La protestation – la référence? Rappeler, comme dans Светоче s’adressaient alors avec les manifestants? Leur bêtement le coup de feu.

Le 17 juillet 1932. La démonstration de vétérans de la première guerre mondiale à Washington. Contre eux ont été envoyés des troupes et des chars. Le nombre de morts jusqu’à 200 personnes, plus d’un millier de blessés.

Et ces exemples de la masse. Mais là ne sont pas des esclaves, là libres.

Pourquoi il est considéré en Russie? Séparatiste? En vain il a tout de même ses études jeté, empêcherait ces erreurs idiotes. Sur le recueil de фейков sous le nom de «l’Archipel du GOULAG», vous pouvez louer un heures de film, mais nous allons vraiment дослушаем, peut-être il ya quelque chose sur le séparatisme.

Et encore, nous voyons que l’auteur ne sait pas comment utiliser google. Parce que sinon, il est sans travail aurait trouvé un tas de пруфов que «l’Archipel du GOULAG» est un recueil de фейков.

Vous pouvez trouver, même analyse «l’Archipel» колымскими зеками. Intéressant la lecture, je vous recommande.

Sur, allé les arguments du type «ma grand-mère racontait». Eh bien, mon trop de qui profita. Mais au sujet de «la chance et a pris 2 miches». Apparemment, le petit-fils du mal écouté la grand-mère, parce qu’elle est susceptible racontait sur les années de guerre. Après la guerre en URSS, les cartes ont annulé plus tôt qu’en Angleterre, c’est le cas pour de l’aide.

À la fin, l’auteur se livre à la philosophie, que nous démonter n’allons – c’est son attitude personnelle, il en a le droit. Nous distinguaient seulement les faits.

Il suffit encore une fois je tiens à souligner que sa vidéo est basée sur des mythes sur l’URSS et sur la propagande, il y a vécu. Ce faisant, il appelle la génération жившее là, le produit de la propagande. C’est une telle dialectique.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here