Le patriarche Cyrille consacrera de pâques pour les militaires russes en Syrie

22476

Патриарх Кирилл освятит куличи для российских военных в Сирии

Pâques pâques, bénis le patriarche Cyrille de moscou, dans le cadre de la promotion de Pâques en Syrie » seront envoyés russes militaires, passant de service dans le RAA, transmet « Interfax-Religion ».

« Ce sera un événement inhabituel. Gâteaux seront sanctifiés par le patriarche, le 15 avril dans la cathédrale du Christ-Sauveur, puis de leur livrer russe militaire en Syrie », – a déclaré le président de profilage de la douma de la commission Anton Палеев.

Profitez des gâteaux envoyé спецрейсом en Syrie, où les recevrez russe militaire. En outre, dans le cadre des vacances de pâques aura lieu le débarquement de quelques arbres et d’effectuer акапельный le groupe de musique.

Les organisateurs – le mouvement de la « Ville de la surveillance », de Moscou d’art-industriel de l’institut et de la commission du parlement de moscou pour affaires d’associations et d’organisations religieuses. Soutien de ministère de la Défense de la fédération de RUSSIE – il a pris le chargement, la livraison et la distribution de la mission humanitaire sur le territoire de la Syrie.

Cette année, la fête principale orthodoxe – Pâques – est le 16 avril. Son apparition se termine le carême.

Les militaires russes portent un service sur la base aérienne « Хмеймим » syrien de Lattaquié. Là se trouve le groupe de la force aérienne des forces Militaires-spatiales de la Russie, créé le 30 septembre 2015 pour mener des opérations militaires sur le territoire de la Syrie. Il est russe, le centre de coordination de la réconciliation des parties en conflit sur le territoire de la République Arabe Syrienne.

Récemment, la base aérienne a visité l’évêque Ахтубинский et Енотаевский Antoine. Il a dit que les militaires russes vivent là-bas, « comme dans un monastère ».

« Dans un sens spirituel, la situation est intéressante, rappelle le grand monastère, où, en conséquence, pas d’internet, d’un téléviseur, d’un téléphone presque trop. Ce faisant, les soldats de presque tous font du sport dans la salle de gym, ils ont un grand besoin de la lecture », a partagé ses impressions mgr Antoine.

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici