Les scientifiques ont constaté que la menace du réchauffement de la Californie

22486

Ученые выяснили, чем грозит глобальное потепление КалифорнииDes chercheurs américains ont mené une étude et a conclu que le réchauffement climatique menace sérieusement la Californie.

Cette région peut perdre la plupart de ses plages, si le réchauffement de la planète ne sera pas suspendu. Ils seront inondés. Selon les scientifiques, la nécessité de rechercher les moyens de réduire la quantité de gaz à effet de serre émis. Dans le cas contraire, les conséquences de ne pas l’éviter.

Les scientifiques sont régulièrement observent le niveau de la mer en Californie. Il est en augmentation chaque année de 50 millimètres. La croissance de tout le temps s’accélère. Maintenant, le niveau de la mer augmente à 40 fois plus rapide que cela s’est passé au siècle dernier. Si le niveau des émissions de gaz à effet de serre reste au même niveau, les glaciers auront le temps de cool подтаять. Cela permettra d’augmenter les volumes d’eau de mer et inondera les communes plages de californie. Perdu complètement les deux de l’aéroport international de format, des milliers de foyers dans lesquels vivent les gens.

Ce faisant, les scientifiques ont noté que la situation peut être encore plus grave. En effet, si le réchauffement de la planète commence à marcher plus vite, et tous les problèmes se dégradent

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici