Nommé une catastrophe mondiale de l’avenir

14615

Названы глобальные катастрофы будущегоAu bout de 50 mille ans, vient la nouvelle période glaciaire.

YouTube-canal RealLifeLore a publié une vidéo dédiée à des événements catastrophiques qui se produiront dans les prochains milliards d’années. Ainsi, à travers huit mille ans avec le logiciel possible le problème десятитысячного de l’année, liée au fait que pour la présentation de l’année dans les dates, il y a quatre, pas cinq chiffres.

À travers 50 milliers d’années, viendra la nouvelle période glaciaire, ainsi que disparaissent les chutes du Niagara. Dans un délai de 500 milliers d’années, la Terre est susceptible de faire face à un gros astéroïde d’un diamètre d’un kilomètre et demi-million d’années plus tard, se produit l’éruption d’un super-volcan. Au moment où l’étoile Bételgeuse se transforme en une super-nova.

Au bout de 50 millions d’années Phobos tombe sur la surface de Mars, et après une centaine de millions de notre planète claque un astéroïde d’un diamètre de plus de 10 kilomètres et Saturne est déjà entièrement perdra des anneaux. 400 à 500 millions d’années plus tard, susceptible de produire un puissant gamma-flash, capable de détruire la couche d’ozone de la Terre. Le soleil sera plus lumineux, ce qui entraînera des changements climatiques. Le niveau de dioxyde de carbone diminue, résultant de la photosynthèse sera impossible. Enfin, dans un milliard d’années, les océans de la Terre disparaissent à cause d’un puissant gaz à effet de serre.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here