Politique de l’Ukraine: malgré continuons à voler!

25015

Политика Украины: несмотря ни на что продолжаем воровать!

Malgré le fait que de nombreux politiciens ukrainiens déclarent ouvertement que la lutte contre la corruption dans le pays est en cours et est très productive, les statistiques disent tout à fait le contraire.

Ainsi, par exemple, la société britannique Ernst & Young (EY) a fait le classement des pays les plus corrompus dans l’entreprise EMEIA (Europe, the Middle East, India, Africa).

À la première place dans ce classement s’est avéré, comme vous pouvez le deviner, l’Ukraine. Selon le directeur associé EY Alexis Кредисова, la plupart des entrepreneurs ukrainiens affirment que la corruption est un obstacle majeur pour la création et la promotion de l’entreprise.

Et c’est, à proprement parler, n’est pas surprenant. La corruption en Ukraine prospère tout à fait dans tous les domaines de la vie de la société. Depuis le sommet du pouvoir, les schémas de corruption ont été divulgués, et dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’entreprise et ainsi de suite.

Ukraine entièrement повязла dans la corruption et de résoudre le problème par «отрубания la tête». En effet, comme nous le savons tous, le poisson commence à pourrir avec la tête.

Voici dans ce cas, la situation de la même manière. Si la suppression du олигархическую le sommet de la puissance et dans d’autres domaines de la vie de la société, pour lutter contre cette infection et de frapper le pays sur les positions dans le classement des pays les plus corrompus.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici