Pour l’iPhone sortira une nouvelle application utile

22486

Для iPhone выпустят новое полезное приложениеUne nouvelle application pour iPhone presque instantanément numérise négatifs

Le développeur indépendant Abe Феттиг a lancé une campagne de collecte de fonds sur le développement de la version iOS de l’application, qui permet en quelques secondes de numériser des négatifs avec l’aide d’un smartphone.

Le programmeur a trouvé un moyen de simplifier le processus fastidieux de tout jusqu’à une paire de clics sur l’écran de l’iPhone.

Il suffit à l’utilisateur de placer le film sur подсвечиваемую la surface et de le tenir à elle la caméra gadget. FilmLab analyse automatiquement le contenu de l’image et de la transformer les négatifs numériques positifs. Le processus de numérisation ne prend que quelques secondes.
Le résultat final, bien sûr, dépendra de la caméra de l’iPhone. En outre, l’utilisateur recevra l’image n’est pas le genre de bonne qualité, comme lors de la pleine numérisation de films.
L’application sera de maintenir les appareils suivants:
-l’iPhone 6s
-l’iPhone 6s Plus
-l’iPhone 7
-l’iPhone 7 Plus
-l’iPhone SE
-9,7″ iPad Pro

La numérisation reste l’une des plus fastidieuses tâches, quand il s’agit de la photographie argentique, et la facilité avec laquelle cette solution résout le problème, permet de supposer que l’application a toutes les chances de changer les règles du jeu sur le marché.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici