Poutine est satisfait, et donc de la banque centrale et le ministère des Finances tous ne le font pas correctement. C’est vrai?

22489

Путин доволен, а значит ЦБ и Минфин все делают правильно. Верно?

Il semble que la banque Centrale et les autres autorités de la fédération de RUSSIE décidé monétaire la politique en 2017. Une telle conclusion peut être tirée de la dernière intervention de S. Poutine, sur laquelle il a dévoilé les cartes», quand a approuvé l’ensemble des actions de la banque centrale et a déclaré que la valeur de la monnaie de leur choix. Comme il aura une incidence sur le cours du dollar, les nouvelles de la qui ne pas devenir des éditoriaux de journaux? Laissez-nous comprendre.

Les exportateurs font retraite tactique

Tout d’abord il est à noter que dans le Kremlin de la dernière de six mois agissait d’une lutte acharnée entre les grands pays exportateurs et des économiques libéraux. Les premiers ont insisté sur l’affaiblissement du rouble, afin d’obtenir le maximum de profits et couvrir avec l’aide de la prolongation de prêts. Qui est maintenant de réaliser très difficile, compte tenu de la crise économique et anti-sanctions. Les deuxièmes ont été un peu comme ne pas opposés à de telles mesures, car cher le dollar est capable de couvrir un énorme trou dans рублевом le budget de l’etat en 2017. Mais ils ont craint que les nouvelles sur l’augmentation du cours du dollar sera la cause de rancunes parmi les russes et survivant des petites et moyennes entreprises, qui peuvent conduire à des manifestations et des grèves. Et c’est compte tenu de la situation actuelle dans le pays, et c’est un euphémisme, n’est pas souhaitable pour les autorités.

En outre, si nous prenons en compte les cotations du pétrole, dont le coût pour le dernier mois a augmenté de 7%, on peut faire l’hypothèse que la plus grande partie de rouble trous dans le budget de couvrir facilement grâce à la hausse des prix des hydrocarbures. Le reste de la pénurie d’électricité, vous pouvez niveler à l’aide de секвестирования sociale, sanitaire et éducative budgétaires composantes.

Compte tenu de cela et de nouvelles sur la croissance пассионарности parmi les citoyens russes («enfants» des protestations, le 26 mars, la grève des camionneurs et de nombreux rallyes régionaux), au Kremlin décision a été prise sur le fait, pour refuser les exportateurs et les donner à se reposer un peu simple de la population. Car il est bien et vit maintenant beaucoup mieux qu’il ne l’était dans les années 90, mais n’est cependant pas prêt à une nouvelle perturbée, en lisant les notes de la presse pro le cours du dollar. Nouvelles et sans ce n’est pas quelque chose de joyeux.

La nouvelle politique de la banque centrale, ou quel sera le taux de rouble en 2017

Si l’analyse des nouvelles, qui concerner les déclarations des représentants du ministère des Finances, le bureau du Cabinet et de la gare Centrale de la molette, les prévisions de taux de change pour le rouble en 2017 dans leur interprétation sera donc:

1.La banque centrale et le ministère des Finances arrêtent«, le ciblage de l’inflation par les grandes devises de l’intervention. Ils seront, mais avec de plus petites quantités.

2.Le cours du dollar au rouble en RUSSIE continuera à être pris en charge de la politique «ceux dur de l’audition des ceintures», c’est-à-dire artificiel занижением de l’inflation (strict de la politique monétaire) et des taux d’intérêt élevés. Cela rend le rouble plus cher que lui, et donc son cours au dollar sera du marché ci-dessus.

3.La banque centrale va stimuler l’afflux de «l’argent chaud», en soutenant l’intérêt des occidentaux joueurs de carry trade sur le secteur de la HEP de la Fédération de russie.

Les dernières nouvelles: quel sera le taux de dollar des recommandations aux traders

Si brièvement, dans une paire de rouble/dollar de maintenant seront les fluctuations sur les niveaux actuels jusqu’à lundi. Après quoi, les choses vont commencer à jouer sur les attentes des nouvelles en provenance du sommet de l’OPEP, qui se tiendra à Vienne le 25 mai. Et où, probablement, les membres du cartel et d’autres grands exportateurs de pétrole sera de prendre une décision sur la prolongation de l’actuel traité sur la réduction de l’extraction de l’or noir. Après cela, il sera retardé la croissance à la décroissance. Ce sera bientôt le cours du dollar. Les nouvelles et les prévisions des taux de change du rouble en 2017 par les analystes professionnels dans ce convergent presque 100%.

Сохранить

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici