Renseignement a publié la preuve de l’implication Assad à химатаке en Syrie

22846

Французская разведка опубликовала доказательства причастности Асада к химатаке в Сирии

Les services de renseignement français sont venus à la conclusion que les forces loyales au président Syrien bachar el-Assad, ont organisé le 4 avril 2017, dans le nord de la Syrie attaque avec l’utilisation de sarin et que Assad ou son entourage a ordonné de frapper un grand coup.

Il est rapporté par Reuters.

« Шестистраничный document élaboré militaires françaises et étrangères, les services de renseignement, communique les résultats de l’étude sur la base d’échantillons obtenus de l’impact sur la terre, et un échantillon de sang de la victime. Parmi les éléments trouvés dans les échantillons a été гексамин, signe distinctif de zérach, produite par le gouvernement syrien », – dit dans le message.

Selon les informations du rapport, les services de renseignement français estiment que seulement Bachar al-Assad, et les gens les plus influents de son entourage peuvent donner un ordre d’utiliser des armes chimiques. Dans разведслужбе ont souligné que джихадистские du groupe dans la région n’ont pas la possibilité de concevoir et d’utiliser de telles armes, et que « l’etat Islamique » n’a pas été dans cette région.

Rappelons auparavant, a indiqué que l’attaque dans la ville de Han-Шейхун a entraîné la mort de dizaines de personnes et qui a incité les États-Unis de commettre un retour une attaque aérienne sur la base de la Syrie, qui est devenu le premier d’une attaque contre le gouvernement d’Assad dans le conflit. Les états-UNIS ont également des 271 sanction contre le gouvernement de Bachar al-Assad en Syrie, en raison d’allégations d’utilisation d’armes chimiques.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici