Un combattant avec des porte-avions Carl Vinson » s’est effondré lors de l’approche

25021

Истребитель с авианосца "Карл Винсон" рухнул при заходе на посадку

Chasseur F-18 avec des porte-avions Carl Vinson » — celui-là même qui se déplace vers les côtes de la Corée s’est écrasé. Tout s’est passé, quand l’avion s’approchait du bateau. Le pilote a réussi à s’éjecter. Les détails de la catastrophe ne s’ouvrent pas, et les autorités ne commentent pas. Pourquoi?

Les pertes financières — des dizaines de millions de dollars. Imaginaires — beaucoup plus grave. Авианосная le regroupement des états-UNIS, qui est envoyé à la Corée de la péninsule pour une démonstration de la puissance américaine des armes, a perdu l’avion.

Pont de chasseur-bombardier F-18 Super Hornet avec phare du porte-avions Carl Vinson », s’est écrasé à l’approche. Le pilote a réussi à s’éjecter dans la mer. Il a été recueilli par l’hélicoptère de sauvetage. Un combattant a assuré le titulaire de vol.

Et tandis que c’est toute l’information. Les détails ne sont pas divulgués. La maison blanche, le département d’état de l’information ne commente pas. Il y a seulement de la sec une déclaration du service de presse de la MARINE des etats-UNIS, qui a lancé l’enquête.

Le silence et les principaux MÉDIAS occidentaux sont ceux qui, plus récemment, sur la critique de la russie le porte-avions Amiral Kouznetsov », qui, en novembre et décembre 2016 a perdu deux avions.

Et le plus important — où un accident: la mer de Célèbes au sud des Philippines. C’est dans les quatre milliers de kilomètres de la Corée. Et, selon les assurances données par le Pentagone, des navires américains doivent être au large des côtes de la RPDC, la semaine prochaine car sorti autre chose, le 8 avril à partir de Singapour.

Dans la MARINE des états-UNIS ont promis: enquête sur la catastrophe de F-18 et d’identifier tous les détails — était-ce une erreur du pilote ou de l’échec de la technique. Cependant, comme le montre la pratique, l’enquête peut durer des mois.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici