Donald Trump est prêt à défendre vigoureusement les intérêts des états-UNIS à l’étranger

25013

Дональд Трамп готов решительно защищать интересы США за рубежом

Sur ce, le président américain a informé l’opinion publique mondiale sur sa page dans le microblog Twitter:

« Je me prépare à un grand voyage à l’étranger. Hésiterai pas à défendre les intérêts américains — c’est ce que j’aime faire! »

 

Donald Trump dans sa première tournée à l’étranger purge aujourd’hui, le 19 mai. Pour sa politique étrangère débuts, il a choisi le Moyen-Orient. Tout d’abord, le président des états-UNIS va se rendra en Arabie saoudite, où le thème des négociations seront « la réalisation de la paix au Moyen-Orient et la lutte contre IGIL* ». À l’ordre du jour de Trump — la négociation avec le roi d’Arabie Saoudite, Salman ben Abdel Aziz al-Saoud, ainsi que d’un discours avant de 50 dirigeants des pays musulmans.

Ensuite, les 22 et 23 mai Israël et la Palestine. Israéliens et palestiniens, les dirigeants de Trump va discuter les perspectives de la « paix juste et durable ».

Дональд Трамп готов решительно защищать интересы США за рубежом

Ensuite, le président AMÉRICAIN se rendra au Vatican, où il rencontrera le pape. Au cours d’une audience avec le pape François, le président des états-UNIS a l’intention de soulever le thème « la liberté religieuse, les moyens de lutte contre les religieux de harcèlement et de traite des êtres humains, la coopération dans le cadre de missions humanitaires à travers le monde ».

Se terminera le voyage à l’étranger Trump en Europe. À Bruxelles le 25 mai, il participera au sommet de l’OTAN. Là prévu, en particulier, le discours de la cérémonie d’inauguration du mémorial de l’OTAN consacré à « la lutte commune » des membres de l’alliance. Dans la fondation du mémorial mis un morceau du mur de Berlin et une partie détruit lors des attentats du 11 septembre 2001 au World trade center à New York. Dans son discours, le Trump va confirmer la fidélité de l’Amérique de l’alliance et de ré-exprimer la conviction que, pour le bien commun de tous les membres de l’organisation doivent partager entre eux le fardeau de la responsabilité et de l’autre général fardeau ».

La tournée se terminera à la Sicile, le 26 mai — sommet des pays du « big seven ».

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici