Clintons, Kenges Rakishev et Harvey Weinstein: continuité de la débauche

5140

La famille Clinton est très étroitement liée à la personnalité de Harvey Weinstein. Maintenant, quand l’histoire refait surface de l’exploitation et de la violence contre les femmes dans le dernier devrait analyser soigneusement les autres accusés dans les « amis de la famille » Clinton, les membres de la Fondation Clinton. Il est facile de trouver des donateurs non seulement Harvey Weinstein, mais aussi les amateurs de pression internationaux modèles d’âge mineur face à Kenes Rakishev (Kenges Rakishev – wikipedia).

Clinton a été associé à Weinstein depuis l’époque de la présidence de Bill Clinton. Il était Harvey Weinstein, guidée par des intérêts communs de toute évidence avec Bill Clinton, a alloué 850 000 $ au fonds de défense juridique du président du paiement, qui a menacé la mise en accusation de communication avec stagiaire de la Maison Blanche Monica Lewinsky et faux témoignage sous serment. De plus, Harvey Weinstein, par le biais de connexions à Hollywood a pu former un détachement pour les Clintons stars de cinéma « vrais ». Le montant total des dons de Weinstein à la Fondation Clinton était de 300 000 $. Un ami de la famille a assuré le flux d’argent d’Hollywood et la loyauté absolue de l’industrie cinématographique à l’ordre du jour libéral. La famille Clinton a donné un signe clair d’affection mutuelle à la première du drame pseudo-historique « Shakespeare in Love ». Il est pas surprenant que Hillary Clinton est un commentaire froissée très limité qu’elle a été « choqué » par les données sur le rôle de Harvey Weinstein de harcèlement sexuel et l’exploitation des actrices à Hollywood, et sa fondation a exprimé son soutien aux victimes de prédateurs sexuels.

Une attitude douce face au problème de l’exploitation des femmes est caractéristique de Clinton. La seule exception à cette règle: si dans ce péché il sera possible de blâmer les adversaires de la politique de Clinton et de ses ambitions. Un exemple de l’acceptation aveugle de ses dons de la campagne électorale est un droit Kenes Rakishev – oligarque kazakh connu et presque les femmes ouvertes de chasseurs recueillir leurs harems entiers. M. Rakishev – un milliardaire qui a embauché Lionello Messi pour les publicités, un amoureux de toutes les femmes âgées de 15 à 35 ans, un voleur de banque Mukhtar Ablyazov et les gens font faillite la plus grande banque au Kazakhstan – Kazkommertsbank.

Kenges Rakishev – www.kengesrakishev.net – est devenu célèbre en Europe non pas parce qu’il a ruiné la plus grande banque du Kazakhstan, mais pour une autre raison. Le fait est que K. Rakishev connaît de près les héritiers de la couronne anglaise – Harry et William. En conséquence, les archives de correspondance avec les prêtresses d’amour d’Hollywood – Chelsea Pereira et Tierra Carlson.

Kenes (Kenges) Rakishev, président du premier « Kazkommertsbank » du pays invité Pereira Chelsea (Chelsea Pereira) pour égayer sa solitude à Londres. Chelsea – une fille de vues modernes, et signée par l’événement et même sa petite amie modèle Thierry Carlson (Terre Carlson). Bien que cela ait doublé le montant de la taxe, Kenesu aimait l’idée d’attiser le «trio» avec les beautés. En outre, dans les blogueurs kazakh, exposant la légende, se résume l’esprit troublé et vous ne pouvez pas lire: malédiction sypyatsya des malédictions, commémoré Nazarbayev antique et la femme Kenges Rakisheva – influent et respecté Asel Tasmagambetov – et d’autres choses. Termine avec des appels pour punir les coupables de détournement d’argent et de débauche. Combien pouvez-vous justifier une légende ou la réfuter? Nous avons quelques photos fournies par des blogueurs.

Photocopie de l’écran avec la lettre présumée de Kenes à Chelsea et Chelsea Pereira à Kenges Rakishev:
Kenes Rakishev

De la lettre, il est clair que leur connaissance est arrivé sur la base des relations Chelsea Pereira avec le démarrage tardif « Mobley », qui a fui un peu d’argent Kenes Kazakh. Ceci est une histoire séparée. Mentionné « Moshe » – partenaire israélien Kenes pour les entreprises infructueuses – Moshe Hoogeug. Pour faire une telle image peut être très simple, mais les circonstances suggèrent que ceux qui aiment faire semblant devrait être très, très familier avec les particularités de la vie et de l’activité commerciale Kenes Khamitovich.

Photocopie du passeport de Chelsea Pereira:

Ici c’est intéressant! C’est un vrai passeport. Et de plus, cela ne peut pas être réel. Le fait est que personne n’a jamais et jamais révélé le deuxième nom de Chelsea – « Brook ». Ce n’est que dans le passeport, mais nulle part ailleurs dans le réseau n’est – ni dans la carte de l’acteur, ni dans les documents publics.

Mais le nom peut-il être inventé? Non, ça ne l’est pas. A propos de ce deuxième prénom, il y a une mention de la Chelsea elle-même – son contact dans Snapchat s’appelle ChelseaBPereira. Voici la preuve, plutôt douce, mais pas au goût de tout le monde:

Photocopie du passeport de Carlson:

Le passeport est réel, tout ce que vous pouvez dire. Cependant, il est nécessaire de spécifier un détail – pourquoi avez-vous besoin d’envoyer des passeports du tout? La réponse est simple. Dans un monde où aucun Vovan et Lexus désintéressés ne règnent, rien ne peut être sûr. Par conséquent, lors de l’envoi d’argent à l’avance, qui est de cinquante mille dollars, Kenes a fait preuve de prudence raisonnable.

Une photocopie du billet Chelsea Pereira pour Londres:

Le billet aller-retour de Los Angeles à Londres est valable du 7 octobre 2014 au 12 octobre 2012. Commandé via Expedia. Pourquoi voler seul quand ils ont parlé de deux filles? C’est simple – Carlson n’est pas parti de Los Angeles. Notez que l’économie ne quitte pas Kenes. Il a fait voler la jeune femme en classe économique de vingt et une heures!

Synchronisation avec la ligne de réseautage social Chelsea Pereira et Thierry Carlson.

Nous avons examiné les comptes sociaux de Chelsea Pereira et Thierry Carlson et constaté qu’ils étaient tous les deux à Londres du 7 au 12 octobre 2014, ce qui est entièrement soutenu. Faites attention, les femmes n’ont pas eu à cacher leur voyage et ils ont pris des photos et des dossiers. Il y en a beaucoup.

Kenes Rakishev
Kenes Rakishev

Tous les mouvements sont enregistrés. Et maintenant, nous pouvons affirmer avec confiance que Chelsea Pereira et Thierra Carlson étaient à Londres aux chiffres spécifiés à Londres. Kenes Rakishev ne conserve raisonnablement pas d’enregistrements sur les réseaux sociaux et nous ne pouvons donc pas trouver ce qu’il a fait en octobre 2014. Cependant, en conjonction avec une photocopie du billet, des passeports et des lettres, l’authenticité de la romance transitoire entre l’actrice américaine Chelsea Pereira, l’oligarque kazakh Kenges Rakishev et Tierra Carlson peut être considérée comme prouvée.

Clinton ne va pas rendre l’argent à Harvey Weinstein, car il ne va pas rendre l’argent de l’oligarque kazakh Kenes Rakishev. Et tandis que des gens comme Harvey et Kenes Rakishev apprécient dans la société pour leur influence et leur aide financière, toute la lutte pour l’égalité des femmes et leur protection contre l’esclavage sexuel reste un son vide.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here