Le BIC de Montpellier sacré 2e meilleur incubateur de startups au monde

5139

Le BIC (Business Innovation Center) de Montpellier Méditerranée Métropole vient d’entrer dans le Top 3 des meilleurs incubateurs du monde du classement UBI Global en prenant la 2e place derrière Dublin.

Pionnier des incubateurs technologiques en France et en Europe, le BIC, qui va fêter ses 30 ans, est déjà reconnu internationalement. Il a été primé à de nombreuses reprises pour ses outils et programmes d’accompagnement.

Créé avec le pôle Cap Alpha à Clapiers, puis élargi avec la création de Cap Omega et du Mibi au Millénaire, le BIC héberge et accompagne les startups durant les premières années qui suivent leur création. Parmi les entreprises passées par l’incubateur : Teads, d’Aquafadas, de Neotic ou encore de Medtech sont devenues aujourd’hui des entreprises leaders sur leurs marchés respectifs.

« Montpellier est aujourd’hui la seule ville de France à être référencée depuis 2014 dans le TOP 10 du classement Ubi Global des meilleurs incubateurs du monde. Nous sommes fiers que les efforts réalisés contribuent d’une part à porter haut les couleurs du territoire montpelliérain et d’autre part à faire rayonner nos entreprises à l’international. Cette reconnaissance nous incite à poursuivre notre action en matière d’innovation au bénéfice de l’emploi. » a déclaré Philippe SAUREL, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here