Les incendiaires de poubelles interpellés à Saint-Quentin

16214

Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier, plusieurs poubelles avaient été incendiées dans le quartier Saint-Martin, à Saint-Quentin. Si trois auteurs ont été interpellés en flagrant délit, deux autres ont été appréhendés suite à l’enquête.

Deux séries d’incendies avaient touché le quartier Saint-Martin, à Saint-Quentin, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier.

Trois containers avaient d’abord pris feu rue de la Chaussée-Romaine et rue du Maréchal-Mortier, vers 4 heures du matin. Deux mineurs de plus de 16 ans avaient été pris en flagrant délit par les policiers. Le troisième incendiaire, âgé de 20 ans, a été interpellé à la suite de l’enquête. Tous trois ont été placés en garde à vue. Si ce dernier ne sera pas poursuivi, les deux premiers sont convoqués chez le juge pour enfants le 4 mars prochain.

À 6 heures du matin, deux autres auteurs avaient incendié une poubelle rue Alphonse-Daudet. Le premier avait été surpris en flagrant délit et le second a été arrêté grâce à l’enquête et au témoignage précieux d’une riveraine. À la suite de leur garde à vue, les deux incendiaires, nés en 1996 et 1997, ont reçu une convocation au tribunal le 30 mars prochain.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici