La rénovation d’intérieur nouvelle génération s’implante à Lyon

2976

Little Worker, une agence de conception-rénovation d’intérieur, vient de s’installer dans le quartier de la Croix-Rousse avec pour objectif de séduire les primo-accédants pour leurs travaux.

« Dépoussiérer le secteur du bâtiment »

Encore un secteur que le digital a transformé : la rénovation d’intérieur. Déjà implanté à Paris et Bordeaux, la start-up Little Worker a choisi de s’occuper des chantiers lyonnais pour « dépoussiérer le secteur du bâtiment ». Spécialiste de la conception et rénovation d’intérieur, Little Worker combine la maîtrise du BTP à la puissance du digital en accompagnant de A à Z les projets des particuliers. Avec en ligne de mire, les jeunes qui viennent de devenir propriétaires et doivent faire des travaux dans leur nouvel achat.

« La modernisation des chantiers de rénovation, au cœur du projet de Little Worker, m’a immédiatement séduit. Celle-ci passe par l’utilisation de matériaux écoresponsables, par une totale transparence dans l’élaboration des devis, par de solides garanties à la livraison du chantier… », explique Emmanuel Martin, un Lyonnais d’origine qui a pris les rênes de l’agence lyonnaise. Cet artisan dans la rénovation d’appartements est devenu conducteur de travaux dans diverses entreprises lyonnaises.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here