Prédictions de prix Dogecoin 2022 : Elon Musk

6208

Récemment, Elon Musk a accordé trop d’attention aux Prédictions Dogecoin Pour 2022 Le milliardaire parle de lui à chaque occasion, évoquant l’avenir radieux d’une crypto-monnaie comique. Il en est arrivé au point qu’il a complètement refusé d’accepter les Bitcoins pour payer les voitures Tesla, laissant entendre que Dogecoin est beaucoup moins dangereux pour l’environnement. On ne sait pas d’où Elon Musk tire cette information, mais ce n’est même pas la source. Le problème est que des millions d’abonnés le considèrent comme la personne la plus honnête de la planète, qui a gagné son capital exclusivement avec son esprit.

Le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, a expliqué pourquoi il préfère Dogecoin et non prêter attention aux autres projets. C’était en réponse à une question d’un utilisateur de Twitter qui demandait pourquoi un homme d’affaires ignore les pièces numériques qui évoluent et essaie de réduire les frais de transaction sur le réseau. Il a cité Ethereum, Cardano, Solana, Polkadot et IOTA comme exemples.

Cours Dogecoin Euro et Prevision

« Dogecoin a des mèmes et des chiens, mais d’autres n’en ont pas », a écrit Musk. Il a également contacté ses abonnés Twitter et les a invités à participer au développement de Dogecoin. L’homme d’affaires a proposé d’envoyer ses idées pour améliorer la pièce numérique au fil approprié sur GitHub ou à une section sur Reddit. Musk a ajouté que quelqu’un lui avait suggéré de modifier les frais de transaction en fonction de la phase de la lune. Il a qualifié cela d' »idée géniale ».
Prédictions de prix Dogecoin 2022 : Elon Musk

Auparavant, l’entrepreneur avait suggéré d’augmenter le débit de Dogecoin d’un facteur 100 et de réduire les frais de transaction. À son avis, cela transformera la pièce numérique en la «monnaie de la Terre».Mais la proposition de Musk a été critiquée par les utilisateurs, dont le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin. Le créateur du plus grand altcoin par capitalisation a souligné qu’il est impossible d’augmenter la bande passante sans compromettre la décentralisation.

Prédictions de prix Dogecoin : Elon Musk

Dans ce contexte, de nombreux analystes ont commencé à supposer qu’Elon Musk ne faisait pas que pousser Dogecoin vers le haut. Il n’est pas possible de nommer le nombre exact de pièces sur son compte, car Elon lui-même ne veut clairement pas annoncer cette information, mais aujourd’hui, il y a des confirmations qu’une énorme quantité de Dogecoin se trouve dans les portefeuilles du fondateur de Tesla. C’est d’ailleurs lui qui peut être aujourd’hui le principal détenteur de cette pièce sur la planète. Rappelez-vous comment, en janvier, Elon Musk a proposé à plusieurs grands propriétaires de Dogecoin de racheter leur crypto-monnaie ? Il y a tout lieu de croire qu’il a réussi.
Prédictions de prix Dogecoin 2022 : Elon Musk

Musk lui-même continue de contourner de tels commentaires, mais a admis qu’il possède Dogecoin et qu’il ne les vendra en aucun cas. Cela signifie-t-il qu’Elon s’attend à la montée en puissance de la crypto-monnaie comique? Peut-être qu’il nous a préparé de nouvelles surprises et qu’il est maintenant occupé à créer de nouveaux mèmes dans Photoshop. Nous découvrirons tout cela dans un avenir très proche, mais entre-temps, Dogecoin a recommencé à augmenter son prix. Vous trouverez ci-dessous un tableau du prix de cette pièce.D’ailleurs, même si Elon Musk ne détient que 10% (évidemment, plus) de tous les Doge, alors compte tenu de la baisse de valeur de 2 fois par rapport aux indicateurs de début mai, il possède 4 milliards de dollars en Dogecoin.

Dès que le taux reviendra à la croissance, le chiffre augmentera, tout comme le prix de la crypto-monnaie.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici