Prévision de prix Ripple (XRP) 2022 : produit lumineux avec quelques taches sombres dessus

6175

L’objectif principal de Ripple cours prediction 2022 est de rendre les transactions bancaires rapides et sécurisées. Les transactions bancaires actuelles comprennent le taux de change et les frais de transaction et il faut beaucoup de temps pour terminer la transaction.
Ripple (XRP)
Les transactions bancaires actuelles comprennent le taux de change et les frais de transaction et il faut beaucoup de temps pour terminer la transaction. Une alternative à Ripple (XRP) consiste à utiliser la crypto-monnaie XRP comme monnaie commune.

Cours Ripple Euro et Prevision 2022

Cette pièce est la base des transferts d’argent entre différentes devises. Ripple commence à gagner du terrain dans le système bancaire international. De plus en plus de banques commencent à adopter cette méthode de transactions car elle permet d’économiser beaucoup d’argent en éliminant les frais de change. Qualités d’ondulation fondamentales à considérer dans la prévision XRP.

Les principaux avantages de Ripple (XRP) sont:

  • vitesse de transaction élevée, les paiements internationaux peuvent prendre des jours et parfois des semaines, tandis qu’une transaction XRP moyenne prend environ 3 secondes ;
  • frais de transaction bas. Les frais de transaction sont faibles. Contrairement aux paiements internationaux traditionnels, les coûts de transaction des paiements basés sur XRP sont inférieurs d’environ 60% ;
  • Ripple est un produit géré par l’entreprise, contrairement à de nombreuses autres crypto-monnaies. Cela permet à Ripple de se différencier clairement, ce qui joue en sa faveur.

La direction a permis à Ripple (XRP) de forger des partenariats avec des institutions financières traditionnelles. Ensemble, leur objectif est de fournir des transactions financières en temps réel à de faibles coûts de transaction.

Cependant, Ripple présente des inconvénients:

Ripple est centralisé. Ce qu’on appelle le principal avantage est également une limitation sérieuse de cette crypto-monnaie.

  1. Lorsque Bitcoin et d’autres devises sont décentralisées et permettent au marché de faire leur travail, la réglementation de Ripple limite directement la croissance et le développement ;
  2. Ripple lui-même possède une partie importante de tous les XRP disponibles. Cela limite le fonctionnement de cette crypto-monnaie sur le marché libre.
  3. Il n’y a pas de forte hausse du prix de Ripple. Étant donné que la pièce est jetée sur le marché en grande quantité, elle a peu de chance de croissance significative ;

Problème d’image. L’image de Ripple a été minée par des allégations de délit d’initié et de systèmes de pompage et de dumping de pièces de monnaie. Malgré le fait que ces accusations se sont avérées fausses, cela a affecté l’image de Ripple;

Prévision Ripple (XRP) 2021 et 2022

Le dernier point négatif est également le procès de la SEC contre Ripple sur la vente illégale de XRP, qui a grandement miné le mouvement de la pièce au début de l’année. Sans cet événement, il est probable que les prix auraient pu être à un niveau complètement différent.

La rumeur disait que Ripple s’associerait à d’autres crypto-monnaies telles que VeChain. Bien qu’il n’y ait pas eu de partenariats spécifiques, les PDG des deux entreprises sont positifs quant à la collaboration future lorsque le moment sera venu. Cela pourrait signifier un très bon avenir pour les deux crypto-monnaies. Par conséquent, les perspectives de Ripple peuvent être qualifiées de positives si tout se passe comme prévu.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici