Soutien à Alexis Corbière et Raquel Garrido, cibles des fascistes

5923

Les parlementaires de la France insoumise apportent leur soutien plein et entier à leurs collègues et amis, Alexis Corbiere et Raquel Garrido, tous deux élus de la République.

Les menaces sur leur vie et celles de leur famille, ainsi que sur toutes les cibles de cette vidéo (antifa, algériens, marocains), qui déferlent de l’extrême-droite sont aussi inacceptables qu’odieuses.

Nous sommes également consternés par le manque de réaction des autorités politiques du pays face à cette haine et cette violence.

Compte tenu du caractère flagrant et gravissime des infractions à la loi, les parlementaires de la France insoumise appellent le ministre de l’Intérieur et le ministre de la Justice à prendre de toute urgence toutes les mesures nécessaires pour mettre hors d’état de nuire les violents.

Nous sommes face à un tournant de l’histoire. L’extrême droite est désormais sans frein et généralise l’intimidation violente de ses adversaires. Les Françaises et Francais soucieux de la paix civile savent qu’ils ont avec la France insoumise des défenseurs qui ne cèderont jamais.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici