Lidl enregistre la plus forte croissance de son action en octobre

1502

Lidl a augmenté sa part de marché en France de 0,3 point de pourcentage à 8,3% en octobre, selon les nouvelles données de Kantar, ce qui fait du discounter le supermarché le plus performant de la période. Les données de la période P11 (3 au 30 octobre) ont montré qu’Aldi a également connu un mois solide et a augmenté sa part de marché de 0,2 point de pourcentage à 2,8%.

Par ailleurs, le Groupement Les Mousquetaires, qui détient 16,7% du marché alimentaire français, a progressé de 0,2 point de pourcentage. Les autres détaillants qui ont connu une augmentation marginale étaient le Groupement U, Carrefour et le leader du marché E. Leclerc, qui ont chacun vu leur part de marché augmenter de 0,1 point de pourcentage pour atteindre respectivement 11,4%, 19,3% et 22%.

Ce n’est pas la première fois cette année que Lidl est le détaillant le plus performant du marché français; en été, le discounter a également enregistré une augmentation de 0,3 point de pourcentage entre le 11 juillet et le 7 août.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici