Pourquoi « s’attarde » de Poutine?

25095

Почему "медлит" Путин?

Jeu avec des expérimentés, comme les états-UNIS et en Europe, les anglais-les juifs du monde, exige de l’art et de la vitesse d’obturation. Leur de ne pas occuper les хладнокровному Poutine, qui le communique patriotique public, parfois, à des crises de colère extrême « lenteur » et « половинчатостью » décisions dans le domaine du retour de la Russie qui lui ont été enlevés dans les années 90 de la souveraineté.

Cependant, peu de de se rebeller contre les oppresseurs: les rebelles doivent être capables de tenir le coup, ils doivent comprendre – où prendre les armes, que de nourrir les combattants, comment faire sans fournitures avant exercés par un угнетателем, etc, Sinon la révolte sera condamnée et « cailler », seulement plus rigoureuses sur les résultats de l’oppression…

Un exemple frappant – le sang chaud боливарианцев du Venezuela. Ils se sont révoltés, pleins de détermination, contre les diktats des états-UNIS – et les états-UNIS en représailles ont organisé leur grande échelle de la crise économique et tout simplement de faim. Et maintenant, Maduro tourne, comme pas sur la poêle, et inconnue, que de manquer à Caracas, les émeutes de la faim ravagés dans la fumée de personnes…
Le fait que dans une économie moderne, la chaîne d’approvisionnement n’est pas simplement une chaîne, кандальные de la chaîne. L’occident a appris à punir строптивых des dirigeants nationaux de l’effondrement de l’économie sous leurs trônes: alors le leader de la tombe, la foule, свергшая « tyran » se réjouit, et la dictature du dollar à l’issue seulement de plus en plus fort.

On ne peut pas prendre et de sauter de la de circuits de la division internationale du travail, sous le contrôle de dollars de la mafia: la chaîne d’un long et dur à la scie, et de le faire pour le surveillant m’égare, n’a pas remarqué que ta chaîne faibli…

Alors, pourquoi tarde-t-il de Poutine? Parce qu’il ne veut pas que Maduro, devront faire face à la spéléologie et à toute l’économie d’un coup (et donc fortement пощипали). Progressivement, pendant de nombreuses années, le pays préparaient à l’ouest de sanctions.

Normal développé la production et la transformation de la production agricole nationale. D’ici à 2015 de l’agroalimentaire a donné 88,7 pour cent de l’industrie nationale de l’alimentation de la masse totale du marché intérieur.
Mais maintenant, la « mort » de la dépendance des différents types de nourriture est conservée, en particulier les légumes, les fruits et le lait et les produits laitiers. Cependant, en général, la Russie en se débarrasse de l’alimentation импортозависимости.

L’année dernière, la production végétale a ajouté 8 pour cent du volume, la production de légumes de serre ont augmenté de 15 pour cent, en grande partie en remplacement de bain des produits, de la place sous les vignes sont devenus de plus de 50 pour cent.
Mais surtout, les nationaux, les agriculteurs ont produit 120 millions de tonnes de céréales à l’exportation d’une partie de la récolte est sorti sur la rentabilité de la deuxième et troisième place après les hydrocarbures.

C’est prouvé: si le soutien financier de l’état est stable et palpable, et c’est arrivé au cours des dernières années, le programme national de soutien à l’agriculture a été financé à, peut être, et n’est pas abondante, mais stable et en douceur, un village, répond record des récoltes et привесами, en augmentant le niveau de la technologie et de la production. Comme toute autre industrie.
En chiffres, la réduction des importations de produits alimentaires est la suivante: dans la dernière année, la part des importations dans la consommation totale a diminué de fromages au 20 de 23 pour cent (45 – 48 pour cent au début de l’année 2014), de la viande de porc – 9 (18), de la volaille, 11% (19%).

Et en général au mois d’avril 2017, selon le Gouvernement, la Russie a effectué cinq des huit objectifs de référence fixés par la Doctrine de la sécurité alimentaire en 2010. Veuillez noter: plusieurs années se sont battus, et SEULEMENT CINQ DES HUIT.
Ouvert même de se lever le genou, la Russie ne peut que lors de l’exécution de huit de huit: la sécurité alimentaire n’est pas une blague, Maduro et боливарианцы l’exemple, comme soulever la révolte, quand il n’est pas prêt et ne repose pas sur une solide base de possibilités!

Que nous avons aujourd’hui? Caracas et le Venezuela ne seront certainement pas: nous réserve garantissent la sécurité des céréales, des pommes de terre, du sucre, de l’huile, de la viande, presque atteint la cible de poisson.

Mais aujourd’hui, il reste encore un manque notable de la production laitière. Ce problème de la fédération de RUSSIE veut résoudre la coopération dans le cadre de la ЕАЭС.
La situation s’améliore et autour d’un autre problème persistant domestique du village: les produits produisent pas assez, et voici l’enregistrer à travers une profonde transformation n’est pas toujours possible.
Mais le fait est: les produits alimentaires et l’industrie de transformation dans la dernière année ont augmenté la production de 2,4 pour cent, dans le contexte de ralentissement économique général peut être considéré comme encourageant le fait, fait ressortir, peut-être, une nouvelle tendance, le complexe agro-industriel passe à une profonde transformation des produits, en laissant de lui-même немаленькую la valeur ajoutée.

Mais rien de cela n’existait pas! Imaginez que la Russie se rendit lui-même, dès maintenant, en 2005 ou 2007! Oui seulement elle coupe la bouche – là ont mis en scène la faim перерубанием d’approvisionnement nécessaire, удушили aurait des sanctions.
Car détruire l’autonomie soviétique pu pendant un an (il est facile de déconstruire), mais de le restaurer et d’une douzaine d’années ne suffisait pas… Oui, et comment les restaurer? Pour nous, en effet, regardent et regardent fixement: un peu seulement le pays commence à s’intensifier boum et place de! Est-il difficile de tuer un carton царька, dans les mains de tous les finances et les MÉDIAS du pays?!

Même aujourd’hui, soyons honnêtes: se débarrasser de l’alimentaire импортозависимости (ce qui donne la possibilité à l’Ouest il suffit de nous étouffer osseuse de la main de la faim, dans un moment de lui) a réussi jusqu’à présent, seuls, pour ainsi dire, la première, externe, niveau, en organisant sur le territoire de la Russie la production agricole.

De nombreux composants critiques pour les agriculteurs, encore achètent à l’étranger: le matériel génétique, des compléments alimentaires, des semences et des autres. Cela signifie que pour la première équipe dirigeante масонерии, dans l’ouest des fournisseurs d’infliger un coup sérieux à la sécurité alimentaire, la plus grave de la fusée viseur! Car les bombes il ya des abris, et dans lequel le sous-sol de s’en cacher de la faim, si Yeltsin a détruit sa propre production les plus nécessaires de produits alimentaires, et a fait de nous des otages de la faveur de fournisseurs occidentaux?!

Comment organiser un coup sur la Russie? Oui tout simplement bloquant l’approvisionnement des composants nécessaires! Aucun des composants et dans l’ensemble du produit. Pas de la faim, et la faim tout sur place, et à la fin de l’autorité souveraine…
Car admettre cela c’est impossible, il est nécessaire d’organiser la production de tous les composants nécessaires à la Russie et à augmenter la profondeur de la substitution des importations à un niveau. Seulement dans ce cas, il sera possible de parler avec l’Occident sur un pied d’égalité. Comment, par exemple, le camarade Staline a parlé.

Facile à dire. Faire – beaucoup plus difficile.

Le travail est en cours, mais nécessite un temps – là, et la lenteur de Poutine. Discrètement, sans attirer l’attention, dans сельхозпредприятиях releve tribale de la production, de recréer perdues dans les années 90, des semences et des unités. Budget de l’etat finance la formation de quatre génétiques et de plusieurs grands centres semenciers, en mettant en évidence ces objectifs de plus d’un milliard de roubles.
Nous pouvons briller instantanément et instantanément se casser dans une lutte inégale. L’expérience montre que la durée de la résistance инферналам de la part des patriotes russes-торопыжек… environ 3 jours. Depuis le COUP d’etat et jusqu’à Ig Ig Strelkova agit de trois jours réel les affrontements, après quoi les patriotes courent avec les hurlements « tout est perdu! », semant la panique parmi la population…

Vous avez besoin d’analyser: et pourquoi avez-инфернального l’ennemi est toujours à la bonne place DÉCISIVE à la FORCE de l’AVANTAGE sur nous, разгильдяями? Pourquoi depuis 1991, nous ne pouvons pas résister à un choc frontal plus de 3-4 jours? Ce qu’ils sont critiques plus de PUTSCH ou Strelkova-Гиркина – clair. Question – POURQUOI sont-ils plus fort à chaque fois, et tellement plus?!

Que pour le rock suspendue au-dessus de nous – de ne pas bombarder, et lui-même de mourir sous les bombes, que le Conseil Suprême de la RSFSR, que dans Slavyansk, qu’à Donetsk? En effet, encore un pas de Lions bombardent, à Donetsk et à Lougansk, pourquoi pas l’inverse?!

Est-ce parce que la résistance est forte et expérimenté à l’ennemi nécessite une et une solide formation? Pas parce que les chars Гудериана de ne pas arrêter l’avalanche de cavalerie Budennogo, aussi vaillants храбрецами soient les cavaliers de cette cavalerie?

Si la Seconde guerre mondiale a été la guerre des moteurs, moderne mondiale hybride de la guerre est la guerre des complexes. Là n’ont rien à se fourrer avec un vieux fusil, стащенным de l’école du cabinet de la PNE.
Ce qui veut moderne, hybride guerre maintenez la position, et encore plus à gagner – le besoin d’souples complexes militaire, économique, culturelle et conceptuelle de l’autosuffisance. Sinon de réussir, comme Strelkova, comme Maduro: d’abord, de la poussière jusqu’au ciel, puis « courons, courons! ».

N’avez pas besoin de perdre de constater que l’ennemi était plus forte. C’est tellement clair – découle du fait de la défaite. Vous avez besoin d’analyser – et pourquoi l’ennemi était plus forte? Quels sont les facteurs qui ont permis à l’ennemi d’étouffer de toi et de ton affaire, et pourquoi on ne les avait pas?
Le facteur le plus important pour la Russie est fermement debout sur le pied en fait, la substitution des importations. Ce n’est pas fait – continuera désagréable de lenteur et de половинчатость, le pouvoir semble мямлей.

Mais il rit, qui rit le dernier dit un sage, d’ailleurs, anglaise dicton…

Сохранить

Сохранить

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici