En Israël découvert l’unique ancien artefact

23469

В Израиле обнаружен уникальный старинный артефактLa science sait de seulement environ dix dispositifs semblables, qui sont parvenus jusqu’à nos jours

En Israël, les archéologues lors de la réalisation des fouilles près de la ville de Ramat Beit Shemesh ont découvert une ancienne pierre. Il est rapporté par la gestion des antiquités d’Israël.

L’âge de la pierre évalué à environ neuf mille ans.

Les scientifiques de l’Université de Jérusalem ont suggéré qu’il était destiné pour le feu. L’indique le deux fait en lui les orifices et deux joignent à leur acheminement.

« Certains experts pensent que c’est un ancien « plateau » de jeu, dit Anna Эйрих-Rose de la gestion des antiquités d’Israël. – Mais cet appareil est très pratique pour le feu. Probablement des trous remplis de combustible. Ensuite, insérer la branche et rapidement filé jusqu’à ce que, jusqu’à ce que le matériel ne sois aussi brûlé ».

Selon elle, c’est très rare. La science sait de seulement environ dix dispositifs semblables, qui sont parvenus jusqu’à nos jours. Avec pierre ont été découverts de nombreux ossements d’animaux, et tels qu’outils en silex et des fragments de bracelet.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici