Kiev ne sera pas annuler les sanctions contre les banques de la fédération de RUSSIE à la demande du FMI

24106

Киев не будет отменять санкции в отношении банков РФ по требованию МВФ

L’action des sanctions du Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine à l’égard des banques russes se poursuivra malgré l’exigence catégorique de la politique d’annulation de la part du FMI. Dclar le ministre des finances de l’Ukraine Alexander de Retour.

«La décision de la CNDS annulé ne sera pas», — cite le TASS déclaration du ministre ukrainien.

De retour a ajouté que ce qui se passe maintenant dans le système bancaire de l’Ukraine — «signal négatif pour l’extérieur de l’investisseur et prêteur». «Cela pourrait conduire à une déstabilisation du système bancaire du pays. Le prêteur peut dire que vous avez une totale anarchie, si tout le monde peut bloquer le système bancaire», a souligné le ministre.

Rappelons, en mars, le président de l’Ukraine Piotr Porochenko a mis en place une solution CNDS sur l’application d’un an les sanctions pour les cinq banques à capitaux russes: PAO «Sberbank», PAO «ВиЭс Banque», PAO «Actions commerciales industrial investment bank» (Prominvestbank, le programme et budget), PAO «VTB Bank», PAO «BM Banque» de l’interdiction de sortir du capital au-delà de l’Ukraine en faveur des associés personnes

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici