Des chefs d’accusation de Moscou annoncera le verdict chapitre VEB Larissa Marcus et vice-président de l’établissement de crédit Catherine Глушаковой sur l’affaire de détournement de 114 milliards de roubles.
Au cours du débat des parties, le procureur a demandé à Marcus 10 ans de la colonie avec l’amende de 400 mille roubles, et pour Глушаковой à cinq ans de prison et une sanction similaire.
Marcus précédemment reconnu coupable des méfaits lui de crimes et a demandé à la cour d’examiner son affaire, dans un ordre spécifique. Le tribunal a accueilli la demande de подсудимой.
Selon l’enquête, Marcus avec son frère, le chef de la banque George Беджамовым, en mai 2009, à Moscou, ont créé organisée par un groupe composé de vice-président et directeur du département de crédit et de dépôt des opérations de la banque Глушакова, ainsi que des individus non identifiés.
De mai 2009 à décembre 2015, les accusés décorations de faux papiers sur notoirement des créances douteuses et radiés de l’argent des comptes de la série investisseurs à leur insu, ont également émis des prêts 286 entreprises cotées sur ces personnes, Ils ont enlevé plus de 114 milliards de roubles, trouver un inconnu.