La Maison blanche a repris les sanctions contre l’Iran

24403

Белый Дом возобновил санкции против ИранаDans l’administration du président des états-UNIS a décidé de reprendre les sanctions prises à l’horizon 2015.

États-UNIS ont imposé des sanctions à l’encontre de fonctionnaires de l’Iran et d’une compagnie iranienne dans le cadre du programme de renforcement des missiles balistiques dans le pays.

Sous les sanctions également frappé un citoyen de la Chine et les entreprises chinoises, a déclaré dans un communiqué du Ministère des finances des états-UNIS.

A noté que les sanctions introduites contre les fonctionnaires Мортезы Фарасатпуры et al-Rahim al Ahmadi. Comme le soulignent les MÉDIAS, S’occupe de la vente et de la livraison des explosifs pour le gouvernement syrien. À son tour, Ahmadi est le directeur de l’iran du groupe de Shahid Bakeri Industries Group. Cette société est responsable iranien des missiles programme.

En outre, sous les sanctions ont frappé trois chinois de la société: Shanghai Gang Quan Trade Co., Shanghai North Transway International Trading Co et Shanghai North Begins International.

Auparavant, le département d’etat a informé le Congrès que le mode de la levée des sanctions à l’avenir est enregistré. Cela s’est produit à la veille de la durée de leur annulation, qui a approuvé encore l’administration précédente durant la présidence de Barack Obama.

Сохранить

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici