La petite entreprise de Moscou a reçu la sibérie, des contrats de « Gazprom » sur les 8 milliards de roubles, rapporte « Interfax », проанализировавший l’histoire de la réussite de la SARL « l’Inter » gestion de la base de données des marchés publics et du système de SPARK, аккумулирующей données sur les enregistrements de l’entreprise.
La société « Inter gestion » est enregistrée à Moscou en août 2016, avec un capital social de 150 mille roubles. En ce moment, le propriétaire de 100% des parts co., LTD est son directeur général Sergey Samarine. Le système de « SPARK-Interfax », estime la force du personnel de l’entreprise jusqu’à cinq personnes.
Ce faisant, créé moins d’un an, la société a réussi à obtenir des contrats de « Gazprom » sur la construction d’exportation de pipeline de gaz à la Chine de la « Force de Sibérie » de 7,85 milliards de roubles. 34 contrat au montant de 400 millions de roubles chaque concernent les dispositifs temporaires technologiques des allées, de la technologie des terrains, des polygones de la TUBERCULOSE et DE, de lignes électriques aériennes, ainsi que la maison du linéaire du robot, et l’appareil de la piste d’atterrissage pour les hélicoptères.
Aux enchères publiques, le seul rival de l’Inter de management, a préconisé l’autre de moscou SARL – « ТЭКсвязьинжиниринг ». Et certains contrats ont été obtenus à l’Inter management » en tant que fournisseur unique.
L’actuel propriétaire de la société Samarin système SPARK sait que le copropriétaire est déjà éliminée de la compagnie de la SARL « le Nord du conte de l’ingénierie » de la ville de Nizhnevartovsk, ainsi que l’ancien directeur des institutions municipales « Livraison retraites » dans la même Nizhnevartovsk.
En janvier, « Interfax », a déclaré à propos de ressembler à un schéma d’obtenir des contrats à d’autres petites entreprises – SARL « Томпромтранс ». Cette société de « Gazprom » a obtenu 40 contrats pour un montant de 7,9 milliards de roubles. Elle doit construire des objets auxiliaires sur le gazoduc « Force de Sibérie ».
Selon certaines estimations, le coût de la « Force de Sibérie », en tenant compte de l’aménagement du Чаяндинского gisement de dépasser les 1,3 milliards de roubles.
Rappelons, par le biais du gazoduc « Force de Sibérie », lui-même, « sur la route orientale », le gaz des gisements de Sibérie Orientale (Чаяндинского en Yakoutie et Kovyktinsky dans la région d’Irkoutsk) sera transporté à la fois sur le marché intérieur russe (par l’intermédiaire de Khabarovsk, Vladivostok), ainsi que sur l’exportation en Chine