La production de pétrole aux états-UNIS se lèvera plus forte que précédemment pensé Goldman Sachs

23487

Добыча нефти в США поднимется сильнее, чем ранее полагал Goldman Sachs

Dans le courant de l’année une moyenne quotidienne de la production de pétrole aux états-UNIS devrait croître de 95 mille barils. Ces prévisions donnent maintenant les experts de Goldman Sachs, selon Bloomberg. Auparavant, les analystes de la banque breezing américain pétroliers annuel de croissance de la production n’était que de 75 mille barils par jour (b/c).

Le principal moteur de l’augmentation de la production seront, bien sûr, de l’huile de schiste de la formation. De l’avis des analystes de Goldman Sachs, la production de pétrole dans les bassins du Permien, Eagle Ford, le Bakken et de Niobrara le quatrième trimestre de 2016 sur la même période 2017-siècle peut se développer sur 535 milliers de b/c. bien sûr, sous réserve de la conservation du nombre des installations de forage au niveau actuel, selon un sondage de la banque.

Si le retour en service de mise auparavant, les puits se poursuit, en 2017-m augmentation de la production de pétrole des états-UNIS atteindra 280 milliers b/c. Statistiques de l’american нефтесервисной de la société Baker Hughes montre que le processus de décongélation de schiste de l’artisanat dans le pays se poursuit et on ne sait pas quand se termine. Le nombre d’actifs de forage augmente le 14 ème semaine consécutive, c’est presque sans cesse depuis le début de l’année.

Naturellement, sur le marché mondial du pétrole de plus en plus forte des voix se font entendre ceux qui doutent de l’efficacité des accords de l’OPEP et de la série n’entrant pas dans le cartel нефтедобытчиков de la réduction de la production. Tous leurs efforts visant à rétablir l’équilibre sur le marché pétrolier, peut réduire l’augmentation continue de la production aux états-UNIS. Américain de l’information sur les ressources MarketWatch note que, dans de telles conditions, une réduction significative de stocks mondiaux de pétrole est impensable.

«Les craintes sont pas indispensables, que même traditionnellement prennent en charge le prix du pétrole facteurs, tels que l’affaiblissement du dollar et la croissance des tensions géopolitiques, légèrement poussé à la hausse du marché lundi», écrit l’analyste de CMC Markets Michael Mccarthy.

Aujourd’hui, les cours de pétrole jusqu’à ce que compensent à peine la moitié de vendredi de la chute. Les prix du pétrole de référence des variétés ont grimpé de seulement 1% par rapport au niveau de l’ouverture. Marque européenne Brent à 13:49 gmt atteint 52,4 dollars le baril. Américain WTI à peine dépassé le marqueur de 50 dollars par baril 50,06.

La source de nouvelles

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici