L’intérieur de la pyramide égyptienne ont trouvé la capsule de l’extraterrestre.
Majestueux et mystérieux des pyramides égyptiennes ont toujours attiré l’attention de ses secrets et les secrets des scientifiques.
Dans l’un d’eux, la pyramide de Gizeh, en 1988, le français египтологом a été découvert réalisation d’une pièce, dans laquelle se trouvait la capsule avec l’extraterrestre.
Selon certains MÉDIAS égyptiens, l’égyptologue français a découvert une pièce secrète par hasard. Avant cela, elle resta intacte l’ordre de 4 mille ans. En elle, l’archéologue a découvert le boîtier de la capsule, dans lequel se trouvait une créature d’origine extraterrestre.
Il a réalisé après la lecture des hiéroglyphes près de sa trouvaille. En eux, il a appris que cette créature était гонцом, quand l’Égypte règles du pharaon Khéops. Dans le texte a également été dit que la règle a été favorable à инопланетянину, et donc construit cette capsule et l’avait caché dans la chambre des secrets.
À la demande de français scientifique en Egypte a volé son ami, le biologiste français. Il doit avoir été sur place de prendre des échantillons de tissus extraterrestre de fond pour effectuer des analyses d’ADN, et bien plus encore. Mais il a été arrêté à l’égypte par le service de sécurité et renvoyé en France. Les forces de sécurité a également saisi la capsule et le corps de l’extraterrestre. Depuis cette découverte, on ne sait rien, et toutes les informations sur cette stockées sous l’étiquette de “secret”.