L’australien « a adopté » les deux des centaines de kangourous

25109

Австралиец "усыновил" две сотни кенгуруChris Barnes est le « père » pour les petits kangourous en Australie de l’Ouest.

Il sauve quand les mamans se meurent, et les enfants étaient encore dans les sacs. Pour cela un homme a donné le surnom de Brolga, qui signifie « australien de la grue.
4
Les adultes kangourous sont souvent tués sous les roues des voitures. Chris trouve кенгурята dans les sacs abattu à mort d’un kangourou sur le bord de la route.

« Un jour, travaillant le guide, j’ai remarqué un kangourou, couché sur la route. Je suis sorti de l’autobus pour le vérifier. C’était gonflé et la putréfaction de la femelle kangourou. Elle était morte depuis plusieurs jours, mais dans son sac a vit encore jeune. J’ai enlevé et l’a appelé à Palau. J’ai ensuite выкормил et l’a guéri et par an publié dans la nature « , – dit l’homme.

C’était la première de sauvetage de l’expérience de Chris Barnes, après lequel il a voulu créer une réserve naturelle.

Chris a créé un centre de sauvetage pour petits kangourous, mais bientôt découvert que l’espace est insuffisant et il a besoin de se développer. Sur l’héritage de leur oncle, il a augmenté le territoire de la réserve et de prendre soin des petits кенгурята.

À ce jour, Chris a 90 acres de territoire sur lequel se trouvent les buissons, les 30 maisons de kangourous à l’âge et d’autres animaux.

Chris a fait des sacs pour les kangourous de couvertures et taies d’oreiller, afin qu’ils ne se sentent plus froid, se sentent en sécurité et ont été avec lui partout où il allait.

Comme les kangourous deviennent des adultes et de la préparer à la vie autonome, Chris lance dans une nature sauvage.

Depuis son ouverture en 2005, la réserve a aidé à survivre plus de 200 kangourous.

Австралиец "усыновил" две сотни кенгуру
Австралиец "усыновил" две сотни кенгуру
Австралиец "усыновил" две сотни кенгуру

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici