Le camarade Staline et notre stratégie économique: comment tirer? pour quoi?

25017

Товарищ Сталин и наша экономическая стратегия: как расстрелять? за что?

 

Donc Poutine a approuvé la « Stratégie de la sécurité économique du pays à l’horizon 2030 », qui a conduit à la joie de ceux qui sont en service doivent glorifier chaque sortant du pouvoir positif. Car dans la vraie matière de la chance, pas encore, faut admirer la beauté des intentions et громадьем plans, mais c’est déjà quelque chose. Mieux que rien.

Il est entendu, le soldat de l’attitude du public aux plans des autorités ироничное: nous avons déjà et le communisme dans les années 1980-de l’année promis, et la solution du problème du logement à 2000 -, et pour la dépose de l’Eltsine sur les rails, si les prix augmentent, et deux de la Volga, pour le bon, et mai, les décrets de Poutine… et Maintenant, voici la souveraineté 2030 de l’année ont participé. Mais comme il s’agit de lointain, d’un délai auquel ou Nasreddin, ou un âne, ou shah va mourir et demander n’est pas avec quelqu’un, ce rapport à la Stratégie dans le peuple même, quel a été dans les années 1960 à la promesse de construire le communisme dans les années 1980 m d’Autant plus que la stratégie sera de répondre au gouvernement actuel. La chèvre, qui ont confié le chou.

Mais le plus tue la joie de l’ordinaire, une bonne Stratégie de la phrase sur « la nécessité de maintenir l’accent sur les investissements ». Ce code à barres se transforme en eau, comme les bons de la constatation d’un document. L’appui sur les investissements étrangers sont le symptôme principal несуверенной dans le pays, car la dépendance aux sources de financement externes à la racine détruit chaque souveraineté.

Son émission – voici la source de la souveraineté. Mais dans la Stratégie dit sur l’amélioration du climat de l’investissement, la réduction des barrières administratives et de la protection des droits de propriété intellectuelle avant tout de l’investisseur étranger. Et je ne vois pas où est la souveraineté. Vois juste le meilleur parti du développement sur la ferme ayant bon marché longs de l’argent aux entreprises – c’est pas du tout à nos. Nos de dollars de crédits coupés. Et les irréel de la route.

Toute la Stratégie est seulement alors à quelque chose, quand ne contient intérieurement contradictoires installations. Avec eux, elle se transforme en une sorte de publicité de la lecture, cherche à plaire à tout le monde un peu avant les élections…

 

Mais imaginez un instant une telle situation n’est pas avec Poutine, et avec Staline. Vient à lui un libéral et conseille à ce que l’on conseille aujourd’hui Poutine. Que faudrait-il regarder? Je pense que ça:

– Joseph Vissarionovitch, merci de pouvoir enfin s’engage à présent, les économistes, et non лжеученым, en promettant au peuple неосуществимые choses. Nous sommes convaincus – comme le monde est depuis longtemps créé un marché commun avec une spécialisation étroite, l’Union Soviétique, il faut s’intégrer dans l’existant technologiques de la chaîne. Et ne pas entrer en conflit avec l’Occident, et négocier avec lui.

– Nous ne pouvons pas nous développer en l’absence de leurs capitaux propres. Leur nous n’avons pas et n’a jamais été. Mais il y a un marché mondial des capitaux, où nous attendent. Quelle est l’industrialisation? Pourquoi? Nous n’allons jamais à faire de la machine à mieux les allemands, coudre des costumes de mieux les français, faire de la laine de mieux anglais et de construire des avions de mieux américains. Le centre financier mondial depuis longtemps situé à Londres, à partir de cela et qu’il faut venir. Très monte l’Amérique. Vous ne pouvez pas imprimer les roubles sous des plans quinquennaux de développement de l’économie. Roubles doit être autant que de l’URSS il y change. Alors le rouble sera полновесным.

– Nous avons besoin de l’investissement – et donc les droits des investisseurs étrangers. Pour cela, nous avons besoin dans le pouvoir de ceux à qui des étrangers des relations de confiance garantie que leur argent n’est pas perdu. Erreur, c’est que nous passons militaristes cours ont attaqué le souverain en Ukraine, c’est la peur de l’Ouest, qui se combine à des fins de négociation.

– Pourquoi avons-nous des chars? Si nous ne voulons pas attaquer l’Europe, nous n’avons rien à craindre. Nous avons beaucoup de pétrole, mais est-ce vraiment de la folie d’inonder солярку dans des réservoirs de meilleures ventes de pétrole pour la monnaie? Pourquoi avons-nous construire des avions? Qui va voler? Nous avons отсталое l’ingénierie de l’état et les pauvres. Il n’et pas besoin de voler. Acheter Boeing – et de résoudre toutes les questions. Et l’ouest de l’entreprise faisons appel à des alliés et de nos fonctionnaires заинтересуем – ils recevront leurs commissions pour la promotion des investisseurs. Et la principale chose – obtenir le laissez lent, mais le développement durable. Laissez-2% par an, même à moins de 2%, mais il faut vraiment comprendre…

– Comment tirer? Pour quoi? J’ai fait le même pour la science – école supérieure d’économie et de l’académicien Koudrine ne feront pas mentir!
 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici