Le président de la Corée du Sud bientôt prédit la guerre avec la corée du nord

23491

Президент Южной Кореи в ближайшее время спрогнозировал войну с КНДРIl n’est pas exclu que la guerre commence au Nord de la ligne de démarcation.

Le président Sud-Coréen Moon Jae-In, a déclaré mercredi, 17 mai 2017, qu’il existe une forte probabilité de conflit avec la Corée du Nord. Il est rapporté par Reuters, citant des informations du journal de la Corée du Sud Edaily.

« La réalité est qu’il existe une forte probabilité d’un conflit militaire sur la ligne de démarcation », a déclaré le sud-coréen chapitre.

Selon lui, le conflit peut également commencer en particulier au Nord de la ligne de démarcation, ce qui est contestée maritime de ligne de démarcation dans la mer Jaune, la séparation de la RPDC et la Corée du Sud.

Rappelons auparavant, a indiqué que les Etats-unis ont demandé à la Fédération de Russie de devenir une partie de l’action internationale de la décision de la menace nucléaire de la RPDC. Aussi, le président de la Russie Vladimir Poutine a déclaré le président Sud-Coréen Moon Jae-Inu, qui est prêt à jouer un « rôle constructif » dans la décision de la corée du nord menace.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici