Le-Saunier ascenseur dans un immeuble résidentiel se romprait avec la brigade de l’ambulance et la grosse пенсионеркой

24109

В Ульяновске лифт в жилом доме сорвался вместе с бригадой скорой и тучной пенсионеркой

Le comité d’enquête a commencé la pré-enquête de vérification de l’information sur la chute d’un ascenseur dans le gratte-ciel résidentiel N15 rue Шигаева dans Засвияжском région d’Oulianovsk avec les médecins de l’ambulance et le vieux patiente dans la cabine le matin du 25 avril. Selon les résultats d’inspection a décidé de procédure la décision, rapporte régional SC.

Le ministre de la santé de la région d’Oulianovsk Paul Дегтярь a déclaré à propos de cette PE dans les réseaux sociaux, le portail « Oulianovsk en Ligne » et cite à ce poste: « Sauver et protéger! De l’information préalable du gestionnaire, la brigade de l’ambulance avec la patiente a volé dans un ascenseur en chute libre à partir du sixième au deuxième étage! Des collègues et de la patiente beaucoup de chance, que l’ascenseur embardée et s’est coincée. Les sauveteurs de MES, arrivé sur les lieux, rapidement évacué en médecine et médecin. Après quoi la brigade d’ambulance a par âge de la patiente dans un hôpital cardiologique ».

Selon les informations de la Première ульяновского portail, tôt le matin du 25 avril, 56 ans, et de 25 ans, paramédicaux, ambulance a quitté à l’appel à 86 ans d’une femme qui rencontre des problèmes cardiaques. Les travailleurs de la santé avec la patiente et sa petite-fille est allé dans un ascenseur au cinquième étage. Tout à coup s’est produit le coton, la porte de la cabine n’ont pas le temps de se fermer, et l’ascenseur est tombé en bas.

Selon les médecins, l’ascenseur a été volé dans la chute libre de quelques secondes, comme si tout à coup quelque chose de coincé et la cabine, накренившись, s’arrêta entre les étages. Cette circonstance, d’une part, peut-être, a sauvé trouvaient dans l’ascenseur des femmes, et de l’autre – a compliqué la situation, car à échapper à la liberté n’a pas été facile. Lors de cette пенсионерке il est devenu encore pire. Au bout de 30 minutes arrivés les sauveteurs вызволили toutes les femmes de la captivité, a rapporté le portail.

Selon le directeur des agents de cette maison de la SARL « Volga-ascenseur » d’Alexis Lazarev, la situation a évolué différemment: « la Capacité de charge de l’ascenseur – 320 kg de la grand-mère de la patiente – grosse, comme il s’est avéré plus tard, pèse près de 130 kg de Plus paramédicaux. C’est pourquoi s’est produite la prépondérance. Immédiatement déclenché un système de limitation de vitesse, et s’est produit mécanique de freinage ».

Plus tard dans le service de presse régionale du Ministère de la santé a confirmé sur une éventuelle surcharge d’ascenseur en raison du poids de la vieille patiente, transmet RIA « novosti ». « Maintenant, elle est à l’hôpital, son état est évalué comme proche du satisfaisant », a déclaré à l’office.

Il convient de rappeler que les autorités russes intéressés par la sécurité des ascenseurs, après plusieurs des cas tragiques pertes en vies humaines survenues dans les différentes régions du pays au cours des dernières années. En décembre 2015, en raison de la chute d’un ascenseur dans un immeuble de grande hauteur dans la rue Островитянова à Moscou, a été tué десятимесячный un bébé. La société de gestion a accusé de la mort de l’enfant à sa mère. Et au début de l’année 2016 dans l’effondrement de l’ascenseur dans la capitale complexe « voiles Écarlates », est morte la fille d’un célèbre présentateur de télévision. Après cela, Минстрой a constaté que plus de 10 millions de ascenseurs en Russie sont exploités dans les troubles, dans les 22 régions de la fédération de RUSSIE usure лифтового du parc est de plus de 50%, et certains de 70%.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici