Les archéologues ont découvert macabre de la preuve de sacrifices humains

24105

Археологи обнаружили жуткие доказательства человеческих жертвоприношенийLa trouvaille a confirmé folkloriques témoignage des victimes humaines lors de la construction de bâtiments.

Construction le sacrifice de l’un des courants dans l’antiquité des formes du sacrifice.

Lors de la construction des grandes infrastructures par exemple, le pont, la porte ou de la forteresse de la victime замуровывали dans la base de construction. En tant que victime puisse agir animal de compagnie, mais parfois dans les bâtiments de détecter et de restes humains.

On croit que cette cérémonie a été distribué dans le monde entier, ses échos sont conservés dans des mythes et des légendes. Selon les chercheurs du folklore, la victime devait assurer la fiabilité de la construction.

Le premier connu de la science pour le cas de cette sépulture sur le territoire de la Corée du Sud a récemment découvert sous les murs de la forteresse Вольсон dans la ville de Gyeongju. Gyeongju a été la capitale de l’énorme royaume de Silla. La forteresse construit au ier siècle avant jc, mais dans l’avenir, à l’intérieur des murs de temps en temps ont été la construction de nouveaux bâtiments.

Les archéologues ont découvert dans les murs de la forteresse de deux squelettes, pré-datant du V s. j.-c., avec les restes ont trouvé les tables en bois, recouvert de marques, et des figurines en forme d’animaux et de personnes. Commente le spécialiste National de recherche de l’institut du patrimoine culturel de Gyeongju, Choi Yong-Moon: « c’Est la première [Corée] archéologique preuve que le folklore des histoires sur les gens sacrifiés lors de la construction des bâtiments, des digues et des murs, étaient véridiques ».

Pour la Corée, c’est la première trouvaille de ce genre, mais dans d’autres pays, ces preuves existaient précédemment. Par exemple, sur les fouilles chinois néolithique de la colonie Шимао en 2013 ont découvert près de 80 femmes de crânes. Les scientifiques suggèrent que les restes puissent les utiliser dans la construction des rituels. Il est remarquable que la corée est la trouvaille de beaucoup plus près à la modernité.

Largement connue dans l’ancienne Corée, les pratiques d’inhumation serviteurs avec des dignitaires de la pratique sunjang). Elle a été interdite en 502 année, j.-c., découverte dans la forteresse Вольсон montre l’autre côté de la coutume des sacrifices humains dans l’histoire de la Corée.

Les scientifiques vont explorer l’ADN, conservée dans les ruines d’un pour en savoir plus sur la génétique, la condition physique et de l’alimentation des victimes. Auparavant, les anthropologues ont exprimé l’opinion que les sacrifices humains pourraient devenir la base d’un complexe de relations sociales qui ont conduit à la naissance des sociétés modernes.

Археологи обнаружили жуткие доказательства человеческих жертвоприношений

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici