La vie des jumeaux, qui est tombé de la fenêtre de 8 étages dans la région de Kaliningrad, hors de danger. Réussi à attraper l’un des enfants les passants ont remercié la police. 20 ans d’aspirant la flotte de la Baltique a remarqué le temps la fille sur le rebord de la fenêtre, déjà tombé à son frère. Pourquoi les enfants sont laissés sans surveillance, et de découvrir les enquêteurs.
Le malheur s’est produite au moment où les parents des enfants étaient au travail, la grand-mère brièvement отлучилась de la maison, et la sœur aînée a fait des leçons.
L’incident s’est produit dans la rue Яблоневой. Pris sans surveillance d’un adulte, biennales, un garçon et une fille sauta sur le rebord de la fenêtre, ont réussi à ouvrir la fenêtre. Apparemment, il ne put s’empêcher, le bébé est tombé vers le bas et a atterri sur la visière. Là-bas, maintenant vous pouvez voir une brèche. Selon des témoins, après cela, l’enfant a glissé et est tombé sur le carrelage.
Et à cette époque, sur la corniche, d’où vient le bébé est tombé, était sa sœur. Près de la maison où vivent les jumeaux mégarde Paul Roudakov. Le soir, il s’occupe de la course juste de cette maison. N’hésitez pas à Paul, il a sauté la clôture et se leva sur la visière.
« Attendu que l’enfant tombe, il se préparait quelque chose à attraper. En ce moment, je ne penser pas qu’avec moi, peut-être. Lui-même le héros ne le pense pas. Il me semble, à ma place, tous le ferait, si on a vu une telle. Parce que la vie d’un enfant est beaucoup plus important que le sien. L’enfant ne voyait rien dans la vie. Moi au moins et de 20 ans, mais j’ai déjà beaucoup d’expérience », raconte un habitant de la région de Kaliningrad Paul Roudakov.
Heureusement, les blessures n’étaient pas mortelles. Comme on dit dans ces cas – « né coiffé ».
« Un enfant — une fracture de la clavicule, le second de la mandibule. Un enfant appliqué un pansement », commente l’incident par intérim du ministre de la santé de la région de Kaliningrad Alexander Kravchenko.
En fait l’incident, Le comité d’instruction de la fédération de RUSSIE procède à la vérification de la pré-enquête.
« La famille est assez réussi, plein, il ya la maman et le papa. Parler de ce que les enfants soient dans des conditions dangereuses pour la vie, ou leur éducation, personne ne s’en occupe, il est prématuré », note un proche collaborateur du chef de SU SC de la Russie sur la région de Kaliningrad Natalia Gacko.
Paul Capitaux pour l’audace et l’ingéniosité dans la situation extrême personnellement remercié le chef de kaliningrad de la police Igor Illarionov. Pour éviter de tels incidents, les policiers appellent les parents à établir sur les bloqueurs de fenêtres.