Les enfants des fonctionnaires en Russie ne soit interdit de faire des affaires

23492

Детям чиновников в России никогда не запретят вести бизнес

Le député de la Douma d’etat, Guennadi Onichtchenko, a expliqué pourquoi la chambre basse du parlement a refusé d’interdire de faire des affaires à la famille des fonctionnaires. Selon le parlementaire, cette mesure limite les droits constitutionnels des citoyens.

Auparavant, le comité de la Douma d’etat sur la sécurité et la lutte contre la corruption a fait une recommandation de rejeter lors de l’examen du projet de loi avec la proposition d’interdire d’exercer une activité commerciale aux enfants des fonctionnaires, écrit: «l’agence Fédérale des nouvelles. Le document suppose une interdiction d’exercer des activités commerciales, non seulement les enfants mais aussi pour les conjoints de fonctionnaires.

«Besoin d’examiner attentivement le projet de loi. À voir un conflit d’intérêt dans le travail des enfants de fonctionnaires absurde», dit-Région. Le député estime que le destin d’un homme peut être cassé, si il a travaillé dans l’entreprise, puis son parent est devenu un des fonctionnaires.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici