Les états-UNIS sera très difficile de se frayer un chemin sur le GNV-le marché de la Chine

25016

США будет очень сложно пробиться на СПГ-рынок Китая

Américain liquéfié le gaz de schiste pour la première fois peut aller en Chine dans le cadre de contrats à long terme. Et comme indiqué dans l’administration de Donald Trump, la semaine dernière, Минторгу les états-UNIS n’ont même pas à changer les règles d’exportation de GNL dans des pays n’appartenant pas à la Zone de libre-échange.

De sorte que, théoriquement, dans un proche avenir américaines de GNL-les fabricants peuvent devenir des joueurs sérieux sur le marché chinois. Agence de consultation Wood Mackenzie a analysé comment ces plans sont réalistes et comment ils peuvent influer sur l’industrie de la liquéfaction du gaz aux états-UNIS.

À grande échelle de la CNG-l’accord entre les deux plus grands dans le monde des systèmes économiques, est susceptible de déclencher la forte croissance américaine des exportations gazières. En effet, cela signifie une deuxième vague d’investissements dans la construction de GNL terminaux aux états-UNIS, comme le fera plus interdépendants évoluant rapidement le fournisseur et le plus prometteur du gaz le marché de l’Asie.

De plus, comme l’estime l’analyste Wood Mackenzie Massimo Di Одоардо, pour plus d’terminaux seront construits c’est avec l’espoir d’acheteurs en CHINE. Et il n’est pas exclu que les capitaux chinois directement participera au financement des nouveaux GNL sur les projets.

Par exemple, René van Влит, le directeur exécutif de NextDecade LLC, qui est la construction de GNL-terminal de la sous Браунсвиллом (Texas), a déclaré: sa société estime que la Chine deviendra le plus grand importateur mondial de GNL, quand complètera son programme de refus de charbon en faveur des plus propres de l’énergie.

En outre, rappelé wang Влит, la Chine a conclu la majeure partie des contrats à long terme sur la livraison de gaz liquéfié dans le début des années 1990, et bientôt la période de validité de ces contrats à l’expiration. Et NextDecade calcule prendre la place de certains de vos anciens fournisseurs, en proposant sur le marché chinois, «le plus compétitif du GNL».

Toutefois, Wood Mackenzie met en garde les fabricants américains de l’excès d’optimisme. L’agence rappelle que, actuellement, les entreprises chinoises sont des contrats à long terme avec неамериканскими les fournisseurs, les achats, qui dépasse déjà la demande intérieure.

Et en dépit de la croissance du marché chinois de GNL, cette situation se prolonge au moins jusqu’en 2023. Les principaux acteurs ici sont le Qatar et l’Australie, et ils ne vont pas prendre des positions sur le plus grand marché d’Asie. Peut-être, le Qatar n’est pas la capacité qui lui permettraient de considérablement augmenter la quantité de l’approvisionnement, mais l’Australie une telle puissance est.

Selon une enquête récente de la prévision du Ministère de l’industrie, de l’innovation et de la science, du pays du pays, en 2017-2018 l’année fiscale australienne d’exportation de GNL passera à 67,6 millions de tonnes, et 2021-2022-jusqu’à 77 millions de tonnes par an.

Au large des côtes de Vert du continent déjà lancé l’un des plus grands dans le monde de la CNG-usines du projet Gorgon, activement, on achève de construire de nouvelles lignes de production sur les terminaux de Wheastone et Ichthys, et sera bientôt mis en service GNL flottant-usine Prelude de Royal Dutch Shell. À la suite de capacité nominale australienne GNL de l’industrie monte à 87 millions de tonnes par an.

Dans le même temps, le leader américain de GNL-fabricant de Cheniere a seulement deux en vigueur des lignes de terminal de Sabine Pass une capacité de 4,5 millions de tonnes de GNL par an chacune. Et au cours de la dernière année, la société a envoyé à la Chine seulement neuf des marchandises qui ont été vendus sur le marché au comptant.

Oui, il est possible qu’avec le développement rapide de la CNG-l’industrie du volume des exportations américaines sur le marché chinois devrait croître de multiple. Cependant, les producteurs des états-UNIS à moyen terme n’a aucune chance de devenir le principal fournisseur de gaz de pétrole liquéfié dans la Chine, même si l’américain GNL sera vraiment compétitif.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici