Donner vie à un décret sur le blocage des réseaux sociaux est très difficile, incertain de l’Internet de l’association de l’Ukraine.
Internet-l’association de l’Ukraine (Inau) affirme à propos de l’impossibilité d’empêcher les fournisseurs tombés sous les sanctions sites russes.
À propos de cette Українським Новинам a déclaré le président de Internet de l’association Alexandre Федиенко.
« Le blocage de l’information fournisseur est impossible », a – t-il déclaré.
Федиенко a souligné que les opérateurs n’est techniquement pas prêt à réaliser de tels mécanismes, mais en outre, ces décisions est impossible de traduire à 100%.
Aussi copropriétaire le plus grand fournisseur de services internet Триолан » Vladimir Sidorenko, dans une interview Économique de la justice a déclaré que la mise en œuvre d’un verrou problématique.
« Maintenant, la situation est telle, nous n’avons pas le trafic réseau n’analysons et ne bloquons pas. C’est comme un tube, qu’il y va, nous ne le savons pas. Comme il est maintenant d’identifier que le bloquer, et ce n’est pas de bloquer? », – a Sidorenko.
Selon lui, pour commencer, l’entreprise doit comprendre que ce qu’ « techniquement de levage ».
« Parce que si nous ne pouvons pas faire ici au moins les lois, pas les lois, mais comment faire? Bien sûr, nous pensons à la mise en œuvre de cette loi et comment le faire, mais toujours le même, il ya une possibilité – vpn, proxy, et les différents moyens que l’homme peut accéder », a commenté l’Sidorenko.