Les géologues ont trouvé en Biélorussie, un nouveau gisement de pétrole. Allons vivre?

24105

Геологи отыскали в Беларуси новую залежь нефти. Заживем?

Comme le rapporte le Député, le pétrole trouvé dans Жлобинском le quartier de la région de Gomel. C’est 62-e gisement de pétrole et de gaz dans le pays. Selon certaines estimations, les réserves géologiques de la nouvelle gisements peuvent atteindre 350 à 800 millions de tonnes.

Un nouveau gisement de pétrole de l’APN sur la géologie a la Доброгощанской place.

— Selon les données préliminaires de spécialistes, obtenu lors de l’essai de gisement dans le moteur de puits, réserves géologiques de la nouvelle gisements sera de 350 à 800 millions de tonnes. Une évaluation plus précise sera donnée par les résultats de l’achèvement des essais, les essais en cours, rapporte le Ministère des ressources naturelles et de la protection de l’environnement.

Selon les données de l’entreprise «Belorusneft», notre pays a déjà trouvé 62 gisements de pétrole et de gaz. La plupart d’entre eux se trouvent dans le quartier de Припятского de la déflexion (région de Gomel et de la région de Moguilev). Le volume de la production à partir de 2013 se situe à un niveau 1,645 million de tonnes. Cette année «Belorusneft» prévoit d’obtenir environ 1,650 million de tonnes.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici