L’humanité va disparaître à travers 50 ans, les scientifiques

23486

Человечество вымрет через 50 лет, - ученыеDe nombreux scientifiques affirment que, dans les 30 à 40 années, la Terre court à la catastrophe survenue à cause du réchauffement de la planète.

Les ukrainiens dans les réseaux sociaux et les blogues ont commencé à exprimer des doutes à ce sujet. Ils estiment que l’Ukraine est au contraire se produit un refroidissement, tandis que dans d’autres pays, à la chaleur.

En fait, la température dans tous les cas seront répartis sur toute la surface de la Terre. Le fait que l’effet de serre provoqué par l’augmentation des émissions de rejets de carbone émis avec les entreprises et les usines de puissances différentes.

À cause de cela, les rayons du soleil tombent pas de la surface de la planète et ne va pas disparaître à cause de la destruction des couches de l’atmosphère. Les scientifiques estiment que des centaines de pays vont sous l’eau après 30 ans, et à 2060, l’humanité a un effondrement complet. Ce qui se passe si on n’y prend pas des mesures drastiques.

Chaque année a lieu la réunion des scientifiques dans le but de trouver une solution à un problème. En ce moment, il a été décidé d’abandonner le diesel, et de passer à une alternative d’énergie. Le danemark, par exemple, entièrement alimenté en électricité grâce à une éolienne.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici