Marine Le Pen a reçu 9 millions d’euros dans une banque russe

24403

Марин Ле Пен получила 9 миллионов евро в российском банке

Le médiateur lors de la transaction est devenu le représentant spécial de Vladimir Poutine, le sénateur Alexandre Température.

Acier est connu de nouveaux détails de la soi-disant «russe de la voie» dans le financement «du front National» – comme le RNS avec un lien sur le portail français Mediapart, les autorités de police du pays conduisent déjà à une enquête préliminaire de la situation. Il est allégué que le centre du schéma de financement «Нацфронта» était collaborateur de marine Le Pen sur le parti de Jean-Luc Шафхаузер. En 2014, il a joué le médiateur lors de l’obtention d’un prêt dans le Premier tchèque-banque russe. Du côté russe, ces mêmes exerçait les fonctions de membre Совфеда et envoyé spécial du président de l’interaction avec les organisations de compatriotes à l’étranger Alexandre Température. Dans une correspondance personnelle Шафхаузер a affirmé que Le Pen est prête à faire une déclaration au sujet de la situation en Ukraine, mais elle ne le fait. On dit aussi que les intermédiaires rencontrés en mars dernier à Genève pour discuter des nouveaux prêts pour le «front National» dans les autres banques russes.

Le crédit dans le Premier tchèque-banque russe a été reçu «par le front National» en septembre 2014. Il ya environ un an son ont cédé entreprise de moscou, mais de DIA conteste cette affaire.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici