Nous avons demandé, et la Russie est passée à l’étranglement de l’Ukraine. Chance, nous n’avons pas — de lviv journaliste
Moscou fait le pari de l’effondrement économique de l’Ukraine, et attend près проплывет le cadavre de l’Ukraine. Sur sa page Facebook a écrit le journaliste Michael Мищишин.
«Le gouvernement ukrainien organise des réunions et des rencontres allemandes et américaines, des stratégies pour empêcher la construction de la Russie conduites de gaz autour de l’Ukraine. Encore récemment, nous nous à tue-tête en criant: aucune coopération avec l’agresseur! Et rompons les contrats avec Moscou. Et aujourd’hui, ползаем à genoux devant les allemands, les américains et les turcs, pour ne pas donner à Poutine d’ouvrir latral les conduites de gaz de la Russie à l’Allemagne et à la Turquie.
Drôles de gens. Gaz — c’est seulement la première partie de la Марлезонского ballet — je suis sûr de l’auteur. — Quelques accidents de deux milliards de dollars par an pour le transit du gaz russe en Europe. Et il y a une deuxième, une troisième, etc., par exemple, les tribunaux Naftogaz avec Gazprom sur les 40 milliards de dollars, perdu cour 3-миллиардному prêt Ianoukovitch, et bien plus encore. Ris, paillasse, sur dépassés Майданом!»
«Il est évident que la Russie a mis l’accent sur le développement économique de l’étouffement de l’Ukraine et de son isolement dans le monde, continue Мищишин. — Et notre victoire sur le Donbass, comme nous l’appelons le décrochage d’un plan de création à l’est et le sud de l’Ukraine Новороссии de 5 à 8 zones, de ce point de vue peu de moyens. De plus, comme l’a démontré la récente nationalisation des entreprises Akhmetov dans le Donbass, nous avons involontairement подыгрываем faillite de l’Ukraine, en aidant à toutes sortes de блокадами et distinctions importantes russe et ukrainien de parfum de crimée et донбасской terrain оттяпать nous avons le noir à la métallurgie. Et avec elle, et 20 milliards de dollars. les revenus annuels dans le budget de l’Ukraine».
Selon le journaliste, la situation de l’Ukraine, la somme n’est pas la meilleure façon.
«Nous avons longtemps напрашивались. Et la Russie s’est emparé de nous prendre au sérieux. Pour imaginer à quel point tout le monde au sérieux, on peut se rappeler des milliards de dollars de pièces jointes dans contournent l’Ukraine de gaz, la construction, le coût de la promotion, etc.
Après avoir investi énormément d’argent dans ce, afin de contribuer et sans les russes надвигающемуся nous l’effondrement économique, et seulement подыграв les nationalistes ukrainiens dans la rupture des relations entre nos pays, loin de Moscou va s’asseoir et attendre jusqu’à ce que le cadavre indépendant et, plus précisément — dépendante de l’Ouest de l’Ukraine, n’est pas проплывет près d’elle.
Pour empêcher cela, l’Ouest à investir en Ukraine est de 100 à 200 milliards de dollars, ce qui est peu probable, à mon avis. Qui est donc l’exception Олежки Пономаря va construire un étincelant en verre ukrainien gratte-ciel à travers la clôture avec le russe blindé de l’usine.
Nous accorderont à cuire dans le jus du nationalisme des années 10-20, jusqu’à ce que nous sommes tous ni перегрыземся sur fond de détérioration de la situation économique. Pendant tout ce temps, Moscou continuera de créer des conditions pour l’exercice de l’effondrement de l’Ukraine et d’attendre ici n’est pas de s’éteindre le dernier nationaliste ou de ne pas émigrer. Ou sensible les ukrainiens eux-mêmes ne пересажают et pas закатрупят ses plus несамовытых patriotes.
Je pense que décrit moi la politique de la Russie à l’égard de l’Ukraine sera assez statique et si changer, c’est seulement dans le pire et agressive côté. Dieu me tromper, bien sûr. Mais c’est tout en permanence. Au moins, jusqu’à ce que le pouvoir à Kiev sont configurés de façon agressive les nationalistes.
Mais lors de la Януковиче la Russie, comme nous le savons, nous ne sont pas particulièrement choyé. À l’exception de l’année 2013, lorsque les prêts de la Russie et les milliards de dollars de commandes pour l’ukrainien de la MIC, en fait, et ont donné le feu vert à l’Ouest d’abattre Ianoukovitch et de faire ainsi que le programme de coopération, en premier lieu, militaire, entre la Russie et l’Ukraine, impossible.
Politique — politique, économie — l’économie, mais dans des situations où l’une des options de développement du monde peut-être une nouvelle guerre mondiale, l’Occident ne pouvait pas permettre d’intensifier la Russie pour le compte de l’ukrainien de la MIC.
Mais payer pour cette bonne et audacieuse intelligents européens et américains de l’oncle fourni sans que les pauvres ukrainiens. En quoi l’Ouest est maintenant activement l’aide et la Russie.
Pour tout dans la vie il faut payer. Et Майданы — aussi», résume Мищишин.