Offensé l’américain vengé à sa petite amie pour une petite blague lors d’une visite

23492

Обиженный американец отомстил своей подруге за маленькую шалость во время свиданияLe héros-amant a poursuivi sa femme à la place vide.

Âgé de 37 ans, Brandon Везмар (Brandon croatie-ile ugljan) a déposé à la cour du comté de Travis pétition demandant de 35 ans, familier (nom inconnu) de rembourser le 17 $ et de 31 pour cent, qui il est passé sur des billets de cinéma. Le couple s’est rencontré sur internet et a rencontré le 6 mai. Selon les hommes, en raison du comportement de la compagne, qui correspondait au cours du film «les Gardiens de la Galaxie. Partie 2», leur rendez-vous a été gâté.

Везмар affirme que l’américaine comprenait un dispositif de 10 à 20 fois de 15 minutes du film. L’américain lui avait demandé de cesser ou de sortir de la salle. Une femme sortit de cinéma et n’est revenue.

Un homme a écrit à lui un message vous demandant de rendre l’argent, mais la compagne a refusé. Elle a insisté sur le fait qu’activer le smartphone a été nécessaire pour discuter avec une amie qui est disputée avec son petit ami. Selon elle, elle a utilisé un gadget de deux ou trois fois et n’interfère pas avec la personne de l’auditoire. L’américaine prévoit de déposer une demande reconventionnelle en raison de ce que Везмар a essayé d’obtenir une compensation monétaire de sa sœur cadette, n’ayant pas obtenu le paiement de обидчицы.

En avril, les MÉDIAS ont rapporté qu’un résident d’une ville américaine à Joplin, Missouri, a sauvé un homme sur une première date. 45 ans, Janey Hall (Janie Hall) a fait la respiration artificielle et le massage cardiaque après que son compagnon s’est effondré sur le sol sans la conscience pendant le dîner.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici