Le héros-amant a poursuivi sa femme à la place vide.
Âgé de 37 ans, Brandon Везмар (Brandon croatie-ile ugljan) a déposé à la cour du comté de Travis pétition demandant de 35 ans, familier (nom inconnu) de rembourser le 17 $ et de 31 pour cent, qui il est passé sur des billets de cinéma. Le couple s’est rencontré sur internet et a rencontré le 6 mai. Selon les hommes, en raison du comportement de la compagne, qui correspondait au cours du film «les Gardiens de la Galaxie. Partie 2», leur rendez-vous a été gâté.
Везмар affirme que l’américaine comprenait un dispositif de 10 à 20 fois de 15 minutes du film. L’américain lui avait demandé de cesser ou de sortir de la salle. Une femme sortit de cinéma et n’est revenue.
Un homme a écrit à lui un message vous demandant de rendre l’argent, mais la compagne a refusé. Elle a insisté sur le fait qu’activer le smartphone a été nécessaire pour discuter avec une amie qui est disputée avec son petit ami. Selon elle, elle a utilisé un gadget de deux ou trois fois et n’interfère pas avec la personne de l’auditoire. L’américaine prévoit de déposer une demande reconventionnelle en raison de ce que Везмар a essayé d’obtenir une compensation monétaire de sa sœur cadette, n’ayant pas obtenu le paiement de обидчицы.
En avril, les MÉDIAS ont rapporté qu’un résident d’une ville américaine à Joplin, Missouri, a sauvé un homme sur une première date. 45 ans, Janey Hall (Janie Hall) a fait la respiration artificielle et le massage cardiaque après que son compagnon s’est effondré sur le sol sans la conscience pendant le dîner.