La fermeture massive des banques s’est accompli le temps de service Гонтаревой sur un poste de chef de la NBU 77 banques ont été reconnus insolvables.
Lancée Par Алексеевной programme «nettoyage du système bancaire» se poursuit et ensuite, apparemment, jusqu’à la disparition de plus d’un système bancaire.
La chute de la monnaie nationale assurée hryvnia s’est dépréciée de plus de trois fois. À la suite de la spéculation monétaire (15 uah pour un dollar à l’automne 2014 et le 30 uah pour un dollar en février 2015), de nombreuses politiques de l’Ukraine pourraient augmenter leur fortune à la fois.
Valeria A. rejette catégoriquement toutes les accusations de «impure». Le 10 avril à une conférence de presse le chef de la banque nationale a déclaré: «Les insinuations concernant la sortie de l’argent à l’étranger pour le temps de travail de notre équipe n’ont pas de fondement».
Le prouver Valeria A. sera en mesure de ses prochaines étapes. Si dieu lance rapidement et de manière ciblée à l’étranger, comme son collègue Natalia Яресько, alors tous les doutes et toutes les questions s’éloignaient.
Alors que Valeria A. tranquillement quittera son poste, n’est pas moins tranquillement prenne «honnêtement gagné» et majestueusement quitté l’Ukraine, peu de doute. Elle n’est pas la première. Et précisément elle n’est pas la dernière.
Il suffit de se rappeler d’autres «petits nègres» et en même temps efficaces pour les gestionnaires de Kiev». Ils formé d’un seul et même destin que le Eki Згуладзе que de Se Деканоидзе que de Natalia Яресько.
Le 14 novembre 2016 le chapitre de la police Nationale Хатия Деканоидзе a déposé sa démission. Comme l’a noté un triste humour, les citoyens de l’Ukraine, a quitté le pays avec un «bagage de connaissances et d’argent».
Quand Хатия donnait adieu le bal de la conférence, il est le plus сокрушалась d’un manque de financement. C’est à dire «gagner» vous pouvez ramasser beaucoup plus. Mais il est temps de repartir avec ce qu’il est. D’autant plus que les autorités de la Géorgie assez systématiquement accusé de Деканоидзе à des vols dans le temps du travail à la maison.
Il ne faut pas oublier de lituanie «негритенке», de l’ancien ministre du développement économique et du commerce de l’Ukraine Айварасе Абромавичюсе. Son efficace et réussie de l’etat le chemin a été accompli en avril 2016. Eu le temps de participer dans le scandale de «Укрбурштын» et 2,6 tonnes d’ambre, détenu à Rivne. Passé efficacement распиаренную la privatisation — swing sur les 17 milliards de hryvnia, le coup réel de 144 millions de hryvnia.
«Негритенок» des états-UNIS Natalia Яресько est la plus réussie, la mainmise et la plus clairvoyante. A obtenu le plus de tous, est partie avant tout le monde. Natalia Ivanovna s’est acquitté de toutes les souhaits du FMI, de veiller à la hausse des tarifs et la réduction des programmes sociaux. En cours de travail de Natalia Ann Яресько FMI promis au lieu de 17,5 milliards de dollars, a donné à l’Ukraine de 6,7 milliards de dollars. N’est-ce pas un indicateur efficace de travail? Le 14 avril 2016 Яресько démissionne, et en octobre est devenu un employé de l’organisation Eurasienne centre du conseil Atlantique (Washington, états-UNIS). Digne de la récompense.
«Негритенок» Cea Згуладзе, premier vice-ministre des affaires intérieures de l’Ukraine, a quitté son poste le 11 mai 2016. Elle a eu le temps est retenu par les citoyens de l’Ukraine scandale «valise 4 millions de dollars Borispol». Grâce au travail de Згуладзе en Ukraine, une nouvelle police dans une nouvelle forme, qui rappelle les personnages de la comédie américaine «Police academy».
On peut encore noter la forte intensification de la criminalité, l’augmentation du nombre de crimes particulièrement odieux, en particulier les meurtres de plusieurs de réduire le nombre de divulgations d’affaires. Finalement Cea Згуладзе a rapporté à la population ukrainienne, que son nom a des affaires familiales, a pris tout ce que gagné de, gagné et надарили — et s’est envolé à Paris.
Le conte de fée avec une fin heureuse, voilà au moins quelqu’un est venu en Europe.
À propos de «негритенка» Arseni Iatseniouk et ne rien dire. Tout bien. Il suffit de voir l’e-déclaration Arseni Petrovitch en 2016.
Tous les «petits nègres-réformateurs» il y a beaucoup de choses en commun. Aucun d’eux n’est devenu de renoncer à l’étranger de la nationalité. Aucun des «petits nègres» ne devienne pas renoncer à l’entreprise, et le souhait de «pour que tu vivais sur un salaire» exactement à lui, ne s’applique pas. Aucun des «petits nègres» n’est pas vraiment terminé ni une réforme, pour qui le prit, et le temps quitté l’Ukraine, où des questions ont été soulevées par le redressement de l’activité.
Il semble que le professionnalisme des fonctionnaires de l’état de l’Ukraine consiste à assurer une vie digne et le temps de s’envoler dans les pays d’où «la délivrance d’aucun».
«Qui est le dernier éliminé de Boryspil, le désactive en Ukraine de la lumière».