Pour qui a tué 14 personnes à saint le métro?

23485

За что погибли 14 человек в питерском метро?

Après toute une nouvelle tragédie, s’il existe des politiques подтексты, nous avons maintenant accepté d’inclure la police des moeurs, de ce qui suit, si nous pleurons. La bonne tristesse lorsque cela implique l’absence de toute kà et d’allusions. Et encore la bonne tristesse doit être mouvementée, mais de courte durée. Où êtes-vous maintenant, costumés плакальщики avec le même oeillets? Où vous, les alertes, les compilateurs des listes pour organisé une randonnée sur le deuil? N’est-il pas étrange que, après un premier condoléances, le thème de piter explosion rapidement disparu de la rotation.

Ont pleuré et. De nouveau dans le succès de la Syrie, de l’Ukraine et d’autres conneries. Et nous avons encore de connaître plus en détail, qui a tué 14 personnes à saint métro? Ce thème de la liquidation d’une parce que rien de bon de l’enquête de ne pas attendre. Commencer avec la question la plus simple: comment est-il possible de faire dans la ville de Poutine lors de son arrivée là-bas, quelqu’un pourrait-il organiser un attentat, qui, seul, heureusement n’est pas devenu encore plus sanglante? Et si l’attentat organisé les militants islamiques et ont pris des dispositions à cause de la Syrie?

Poutine a dit que nous sommes tout à fait à ce tous les grimp pour arrêter les terroristes sur les abords. Mais ici, il s’avère, les terroristes sont venus à la maison à la plus Poutine! Mais cette version sont possibles ramifications. Parce que l’explosion pourraient arranger tout simplement islamistes, et pourriez arranger les islamistes avec un passeport russe. Et c’est une chose si ils avec ce passeport sont nés, si c’est chez nous, radicaux, dont nous ne contestons. Mais si c’est les ex-travailleurs d’hôtes ou tout simplement les étrangers de quelque chose de la Kirghizie?

 

Ce Аброр Asimov, si vraiment il a été impliqué dans l’explosion, a reçu notre citoyenneté il y a quatre ans. Qu’est ce que tu lui a donné un passeport? Et si il n’a pas évoqué les soupçons, et seulement ensuite chez lui, le toit est alle, il pas mieux de danger, pas de donner nos passeports à ces gens? Une telle question poseront certainement! Sort que quelqu’un прошляпил potentiel de bandit et a fait de lui un citoyen de la Russie. Ou fait un citoyen de la Russie, puis прошляпил, il est devenu un bandit. Et puis прошляпил, comme un bandit a fait exploser une bombe, oui, Poutine en visite. Oui, en représailles à la Syrie. Eh bien, et ce qui est bon dans cette histoire? Pourquoi parler de lui une fois de plus dire?

Une enquête va, arrêté déjà autant de tout le peuple, qu’il semble vraiment à la recherche et réussir à trouver. Mais au-delà il ya deux dangers. Que, tout d’abord, l’enquête pose sous la moins flagrant scénario, et, deuxièmement, que c’est le diront crépitait dans la section «divers», quelque part entre l’affaire au raid. Par conséquent, nous devons en cette affaire, à suivre, ne manque pas de détails. Trop beaucoup a déjà été victimes et trop peu a été de ceux qui ont répondu par la mort de nos gens. Notamment parce que très souvent, ces histoires sont des histoires de la honte et de l’infamie.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici