Pouvez-vous survivre sans le pétrole après le pétrole?

24109

Nous «accro» à l’huile. Le cours du rouble face au dollar et à l’euro, le prix de l’essence à l’intérieur du pays, même les prix des produits dans nos magasins — dans tous les pays, dépend aujourd’hui de l’huile. Ce que nous avons à l’exception de l’huile? Certes, de nos espaces et de rien? Il peut être!

Mais qui pourrait constituer une alternative à l’huile? Puce de la tête disent: «Grain!»

Dans le pays est aujourd’hui possible de produire autant que nous pour la nourriture n’est pas nécessaire. À l’époque soviétique en Sibérie était produit 20 millions de tonnes de céréales, et aujourd’hui 7 millions de dollars. Plus simplement il n’est pas nécessaire. Pas de marché. Mais il y a une autre nécessité. À partir de céréales, vous pouvez faire du biocarburant. Blasphématoire sonne? Bien: vous pouvez à partir de la betterave à sucre.

Aux états-UNIS, selon certains, est produit dans l’année de 50 millions de tonnes de biocarburants, et nous avons fait de passer en année, 40 millions de tonnes d’essence. Énorme potentiel du marché de la distribution. L’agriculture et de nous sacrifier ne sera pas. Pour 1 kg de привеса exige aujourd’hui des grains beaucoup moins qu’avant. Le pays est presque entièrement clôt la série de ses besoins et est capable de multiple augmenter la production alimentaire. Les déficits n’ont pas prévu, mais une percée technologique pouvons faire. C’est la technologie du futur et étape de l’économie de l’avenir. Le pétrole, nous disposons d’un jour peuvent tout simplement cesser d’acheter. Vous devez, comme toujours, un peu: la compréhension de la part de l’état ou pour elle au moins ne l’a pas dérangé. Par exemple, si ajouter de l’éthanol dans l’essence, il augmente l’indice d’octane de l’essence et réduit les émissions. Mais actuel de la législation il est спиртосодержащая liquide rassemblées lors de la fabrication de sous accises, ce qui rend la production impossible. Tout cela, aujourd’hui, le 11 mai à 20:00 — dans la conversation sur la TV «Populaire journaliste» leader de Tatiana Stepanovna Федяевой avec le président de la Fédération des biocarburants de l’association Alexis Равильевичем Аблаевым.

Rejoignez la conversation! Posez des questions dans les commentaires, invitez vos amis et proches. Ils méritent de vivre dans un climat de vérité et de compréhension. La russie doit devenir un dans l’autre!

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici