De leur rendre visite, vous serez clairement pas heureux.
L’île de Khai en Thaïlande, où les touristes ont interdit pour le salut des récifs de corail, est tombé dans la liste des plus inhospitaliers au monde.
Cette note était le journal britannique the Independent.
Indique que la note a été présentée après que le gouvernement de Venise ont exprimé le souhait de limiter le nombre de touristes dans la lutte pour la préservation de leurs traditions et de sa culture.
Dans la liste également frappé le Bhoutan, qui limite le nombre de touristes. Par exemple, la plupart des visiteurs il faut payer 190 livres par jour pour obtenir un visa et des frais divers.
En outre, dans le classement la capitale de la Catalogne – Barcelone. Son pouvoir conduire dans l’exemple de Venise et veulent mettre la transformation de leur ville dans le « pas cher boutique de souvenirs / cadeaux ».
Lors de cette Amsterdam a refusé de dépenser de l’argent sur votre progrès. Il a l’intention de ne pas augmenter le nombre de touristes et de leur qualité.
La lutte contre les touristes commencé et les sources chaudes au Japon: par exemple, y est interdit ou restreint l’entrée des visiteurs avec des tatouages.
Dans la liste a également frappé l’île grecque de Santorin, national italien du parc des Cinque Terre et de l’american le comté d’Arlington.